quelle marque de lissage japonais

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sarah-06
  • Date de début Date de début

sarah-06

Membre récent
Bonjour je recherche un site ou un fournisseur pour lissage japonais quel marque choisir ? Je suis coiffeuse cest pour un usage professionnel.
Merci de maider ^^

Yuko ou sisheido.

Mais il faut avant toute chose faire la formation qui va avec parce qu'il y a beaucoup de coiffeurs incompétents sans ce type de lissage.
Contrairement a un brésilien tu peux faire de gros dégâts : cheveux brûlés et la fille se retrouve avec la coiffure de gizmo

Merci pour ta reponsse et connait tu un site pour commander ?

Mais comme elle t'a dit pour commander faut avoir fait la formation chez yuko, il t'enverront pas les produits sinon.. ce serait trop facile.
@dreena tu peux confirmer ou pas lol. Magic est en vacances je crois encore..

coucou effectivement si on veut travailler avec yuko system il faut faire une formation, lissfactor pareille , il demande une formation, l'oréal aussi ....

je pensser pas quil fallait une formation obligatoire. merci pour l info ou je peu me renseigner pour faire la formation

sarah-06 a dit:
je pensser pas quil fallait une formation obligatoire. merci pour l info ou je peu me renseigner pour faire la formation

Hello
Ce sont des produits qui demandent bcp de technique et une formation pour bieeeen savoir l'appliquer c'est indispensable !
Pcq dis toi que par ex. Si tu laisse le produit poser 5min de trop tous les chx peuvent être brulés...

Hello
Ce sont des produits qui demandent bcp de technique et une formation pour bieeeen savoir l'appliquer c'est indispensable !
Pcq dis toi que par ex. Si tu laisse le produit poser 5min de trop tous les chx peuvent être brulés...

Jai pa fait de réel formation mais jai pratiquée en salon. Sur votre site vous en vendez ?

sarah-06 a dit:
Jai pa fait de réel formation mais jai pratiquée en salon. Sur votre site vous en vendez ?

Non je n'en vends pas car je ne prodigue pas la formation nécessaire lol veut pas vendre une bombe a retardement

Bonsoir, si vous voulez de magnifiques lissages brésiliens aller voir sur mon Facebook Flo Tsara Extensions et n'hésitez pas à me contacter au 0695963690 ou à flo.tsara@yahoo.fr pour tous renseignements et prise de rdv!!! Venez nombreuses je donne aussi des conseils modes beauté cheveux etc... Je réalise également des extensions bouclées ondulées etc... Qui durent 6 mois:) je coiffe sur cheveux crépus à européens a très vite !

Coucou les filles je recherche un lissage japonais que j'ai trouver sur le site lissage de cheveux a 80€ mais pour un usage Perso est ce que c'est possible de me le faire soit même? Merci

jennyfouille a dit:
Coucou les filles je recherche un lissage japonais que j'ai trouver sur le site lissage de cheveux a 80€ mais pour un usage Perso est ce que c'est possible de me le faire soit même? Merci

Coucou jennyfouille
Alors un lissage permanent ça se fait chez un coiffeur uniquement. Sinon tu risques de brûler tes cheveux.
Sur Marseille tu as @bambou13 (tape "coiff47" sur Google et tu verras pleins d'avant-après sur son site)
C'est pas du tout le même budget par contre.

Si tu veux faire quelque chose a domicile pour tes cheveux fais plutôt un lissage brésilien qui va détendre ton cheveux mais pas le raidir définitivement comme un permanent.

Retour