quelle marque de lissage japonais

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sarah-06
  • Date de début Date de début
jennyfouille a dit:
Coucou les filles je recherche un lissage japonais que j'ai trouver sur le site lissage de cheveux a 80€ mais pour un usage Perso est ce que c'est possible de me le faire soit même? Merci
Pareil que staifia, un japonais seule déjà en étant pro c'est chaud donc sans l être faut même pas essayer et surtout de méfier des kits de lissage japonais pour particuliers!!'

Moi j envisage un japonais aussi mais chez un pro mais le prix fait mal quand même environ 600 a 800 je pense aller sur Paris mais si vous avez des bonne adresse dans le 95 sa serait simpa

Sur lissage de cheveux le arabian j'ai testée et un autre mais avec mes cheveux mèche sa a rien fait du tout j'ai la touf lol du coup j'aimerais bien en tester 1 bon oui japonais je met pas ce prix la lol

mimi2802 a dit:
Moi j envisage un japonais aussi mais chez un pro mais le prix fait mal quand même environ 600 a 800 je pense aller sur Paris mais si vous avez des bonne adresse dans le 95 sa serait simpa

Ah moins d'avoir une méga touffe de la mort qui tue c'est pas ce prix là un japonais.
Moi qui suit bien équipée en crinière j'étais largement loin de ce que tu annonces

jennyfouille a dit:
Sur lissage de cheveux le arabian j'ai testée et un autre mais avec mes cheveux mèche sa a rien fait du tout j'ai la touf lol du coup j'aimerais bien en tester 1 bon oui japonais je met pas ce prix la lol

Tu as les cheveux mèches?

Retour