Quelle marque de maquillage ?

Signorina-E-Stelle

Membre récent
Coucou tout le monde !
Je suis en train de créer ma petite entreprise d'esthétique, et du coup j'ai besoin d'investir en maquillage...
J'ai encore quelques affaires d'école mais je n'ai pas assez de fards... Du coup je me demande ce que je dois prendre... J'ai pas mal travaillé avec les fards SLA mais je trouve qu'ils ne tiennent pas, ils virent en quelques heures...
J'ai l'impression que les Parisax sont bien, j'ai eu l'occasion de les tester ils sont bien pigmentés mais est-ce qu'ils tiennent dans le temps ?
Si quelqu'un peut me renseigner !! Merci !
:D

Coucou alors moi si je refais ton texte c'est SLA pas mal, parisax non pigments plus que bof, ils tiennent pas.......et le fond de teint en flacon pompe parisax une cata.......
en maquillage qui tient bien t'as make up, mac

Je te conseille d'investir dans des produits MAKE UP FOR EVER ! Certes ce sont des produits chers, mais la qualité est là et donc la satisfaction des clients y sera aussi ! ;)

Je te conseille d'investir dans des produits MAKE UP FOR EVER ! Certes ce sont des produits chers, mais la qualité est là et donc la satisfaction des clients y sera aussi ! ;)
ça m'interesse aussi, donc vous dîtes que make up for ever c'est le top? même pour maquillage jour?
vous les acheter en temps que proffessionnel ou pour vous? en tant que professionnel on peut les acheter ou? que sur leur site? c'est cher!! est ce qu'en tant que proffessionnel pour invvestir en maquillage vous pensez que c'est possible d'acheter cette marque et de pas trop y perdre? je sais pas si je suis clair... est ce que les maquillages permettent de rentabiliser malgré le cout du maquillage? merci ;-)

Oui même pour un maquillage jour (simple fond de teint, poudre, crayon khol...).
Je les achète car je suis professionnelle mais aussi pour mon utilisation personnelle, car ce sont des produits de très bonne qualité qui me permettent d'avoir un maquillage qui tient du matin au soir. Si vous souhaitez acheter les produits vous pouvez via leur site, dans tous les Séphora, mais aussi dans les boutiques pro, sur paris (5 rue de la boétie et également rue des Francs-bourgeois).
Après cela dépend de l'utilisation que vous en avez en tant que professionnelle... Mais je vous conseille quand même cette marque, car bonne tenue et bonne qualité du maquillage = satisfaction du client !! Sachez qu'en tant que pro vous avez -40% sur toute la boutique (valable seulement sur le site, et sur les boutiques pro de Paris !) ;) donc cela revient presque au même, niveau prix, que d'acheter une autre marque moins chère.
N'hésitez pas si vous souhaitez en savoir plus :)

ça m'interesse aussi, donc vous dîtes que make up for ever c'est le top? même pour maquillage jour?
vous les acheter en temps que proffessionnel ou pour vous? en tant que professionnel on peut les acheter ou? que sur leur site? c'est cher!! est ce qu'en tant que proffessionnel pour invvestir en maquillage vous pensez que c'est possible d'acheter cette marque et de pas trop y perdre? je sais pas si je suis clair... est ce que les maquillages permettent de rentabiliser malgré le cout du maquillage? merci ;-)

Oui même pour un maquillage jour (simple fond de teint, poudre, crayon khol...).
Je les achète car je suis professionnelle mais aussi pour mon utilisation personnelle, car ce sont des produits de très bonne qualité qui me permettent d'avoir un maquillage qui tient du matin au soir. Si vous souhaitez acheter les produits vous pouvez via leur site, dans tous les Séphora, mais aussi dans les boutiques pro, sur paris (5 rue de la boétie et également rue des Francs-bourgeois).
Après cela dépend de l'utilisation que vous en avez en tant que professionnelle... Mais je vous conseille quand même cette marque, car bonne tenue et bonne qualité du maquillage = satisfaction du client !! Sachez qu'en tant que pro vous avez -40% sur toute la boutique (valable seulement sur le site, et sur les boutiques pro de Paris !) ;) donc cela revient presque au même, niveau prix, que d'acheter une autre marque moins chère.
N'hésitez pas si vous souhaitez en savoir plus :)

Merci beaucoup pour votre réponse, alors moi j'aimerais pour un usage professionnel et oui je m'en servirais certainement pour moi aussi ;-) mais que je vous explique ça serais pour dans quelques moi que je veux me mettre à domicile pour l'instant je ne suis pas en activité... Comment faire pour avoir accès au tarif pro? quand je serais déclarer auto entrepreneur j'aurai un numéro de siret c'est ça? qui me permettra d'avoir accès au tarif pro c'est ça? mais pour l'instant si je veux déja essayé avant de me lancer, d'essayer ces produits comment faire? est ce que ça ce fait de se mettre auto entrepreneur et de pas forcément commencer de suite et comme ça d'avoir déja accès au tarif pro?
J'ai beaucoup de questions désoler lol merci

Retour