Quelle marque de pinceau ???

maousse54

Sophie
Bonjour a toutes,

Voici ma question : Quelle type de pinceau utiliser vous pour faire vos nail art a la peinture acrylique ?
J'ai actuellement un roublof taille 0 et plusieurs de chez moyra, et je ne les aiment pas, je trouve qu'il sont trop gros, trop de poils .... je veux ce type de pinceaux (photo pièce jointe) mes je ne c pas ou les acheter de bonne qualité, car je me suis fait avoir comme beaucoup je pense .... par ceux d ebay qui perde leurs poils !!! Donc dite moi vos chouchous :-)
Merci a toutes :-)

Pièces jointes

• lot-de-3-pinceaux-liner-nail-art.jpg
    lot-de-3-pinceaux-liner-nail-art.jpg
    5.1 KB · Affichages: 190
Je doute que ce type de pinceaux existe "de bonne qualité". En tout cas j'en ai acheté une fois en magasin et je n'en racheterais plus.... La je viens d'acheter un de Raphaël mais pas encore eu le temps de tester... il paraît qu'ils sont bien!

arf c pas un roubloff c 'est raphaél 6/0 :D

j'ai acheté 3 liners comme ceux que tu montre en exemple, chez adnail, je me sers que du rouge et il a pas bougé

Je doute que ce type de pinceaux existe "de bonne qualité". En tout cas j'en ai acheté une fois en magasin et je n'en racheterais plus.... La je viens d'acheter un de Raphaël mais pas encore eu le temps de tester... il paraît qu'ils sont bien!
Ci il existe de bonne qualité mais c un site etranger et je ne peut pas les cde ... il ne livre pas en france !!!

Pour les pinceaux j'utilise les Brillbird pour les détails , j'ai aussi de chez indigo très bien aussi (moins cher mais il y a pas le capuchon ...)

Laetitia téral a dit:
Pour les pinceaux j'utilise les Brillbird pour les détails , j'ai aussi de chez indigo très bien aussi (moins cher mais il y a pas le capuchon ...)

bonjour

je decouvre brillbird jconnaissais pas. c nouveau ? tu penses quoi de cette marque ?

Je n'ai pas utilisé grand chose encore , pour l'instant j'ai quelque pinceaux (super) , le gel cover est bien couvrant , les gel couleur sont a tomber (jolie pot mais petite quantité) , peinture bien tube pratique , gel finition sans résidu. je pense faire une commande le mois prochain histoire de tester un peu :)
seul hic le prix aie aie aie c'est pas donné :(

Retour