quelle marque de soin avez vous choisi

Zénitude

Nouveau Membre
Salut les filles, j'ai du mal à trouver une marque de soin visage et maquillage, car les grandes marques ne suivent pas les esthéticiennes à domicile, ou alors avec une ouverture de compte assez cher, au départ les marques bio m'intérressaient mais le problème c'est que je ne trouvais que des marques vendue sur internet, moi j'aurai voulu une marque PROFESSIONNELLE, "couleur caramel" m'intérressait mais le commercial ne me rappelle pas et puis apparement il y a 2000€ d'ouverture de compte, donc pas la peine. Pouvez vous me dire quelles marques vous avez et si vous en êtes contente, et si vous connaissez d'autres marques.
Merci

Re : quelle marque de soin avez vous choisi

Moi Matis et Rvb très très très contente mais grosse ouverture donc voila

oui matis je connais je voulais travailler avec eux, très bonne marque mais ils ne veulent pas pour du domicile et mary cohr=guinot idem pour du domicile

guinot, mary cohr et sinon du tout fait maison!!:ayalou:

oui mais ca c'est des marques d'institut mais pas pour du domicile, ils ne veulent pas suivre en domicile

Bonjour,

quand je faisais mes études d'esthétique j'utilisait Thalgo. Leurs produits sont géniaux.
Peut être qu'eux voudront bien te suivre.

si d'autres personnes connaissent des marques pour domicile, merci de m'aider
Bonne soirée a toute

Salut les filles, voilà je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de votre aide :-) . L'année prochaine je compte ouvrir mon intitut, enfet la coiffeuse de mon village a un petit local dans son salon et elle cherche un esthéticienne ( donc je pense que pour démarrer c'est pas une mauvaise idée) mais ce que j'aimerai savoir avec quelle marque vous travaillez en soin visage, dernièrement j'ai envoyé un mail a Bernard Cassière et j'ai reçu pleins d'échantillons et j'ai adoré leurs produits, puis ils ont une gamme de produits assez large.
Ce matin j'ai reçu la documentaton pour travailler avec héliabrine mais

Salut les filles, j'ai du mal à trouver une marque de soin visage et maquillage, car les grandes marques ne suivent pas les esthéticiennes à domicile, ou alors avec une ouverture de compte assez cher, au départ les marques bio m'intérressaient mais le problème c'est que je ne trouvais que des marques vendue sur internet, moi j'aurai voulu une marque PROFESSIONNELLE, "couleur caramel" m'intérressait mais le commercial ne me rappelle pas et puis apparement il y a 2000€ d'ouverture de compte, donc pas la peine. Pouvez vous me dire quelles marques vous avez et si vous en êtes contente, et si vous connaissez d'autres marques.
Merci

bonjour, je suis esthéticienne a domicile et moi je travaille avc Laclaree, cette marque est tellement super que je suis aussi maintenant commerciale pour eux.produits de qualité, conditions tres souple, pas d'ouverture de compte etc... si tu veus en savoir plus laisse moi tes coordonnées ou bien contacte moi sunbella66@ymail.com
a bientot.

Retour