Quelle marque de venis permanent ?

Personellement j'utilise la marque American Nails qui est PERFECT POLISH et c'est super ! Le seul problème est quand j'effectue la dépose, les ongles deviennent extremement mous ce qui les cassent facilement. Je ne sais pas si c'est du au produit ou pas !

Si sans aucun problème , à condition de respecter le protocole et surtout le temps sous UV. Tiendrait même au delà de 3 semaines s'il n'y avait pas le problème de repousse. Www.ongleformation.fr, distributeur officiel Shellac/Créative. Présent à Palavas fin septembre. Invitation au 0556318430.

Si sans aucun problème , à condition de respecter le protocole et surtout le temps sous UV. Tiendrait même au delà de 3 semaines s'il n'y avait pas le problème de repousse. Www.ongleformation.fr, distributeur officiel Shellac/Créative. Présent à Palavas fin septembre. Invitation au 0556318430.

Les gelish d'harmony sont vraiment top, des couleurs superbes, une tenue incroyable, mes clientes reviennent tous les mois voire plus pour certaines.

oui les gelish sont très bien aussi mais selon la couleur qu'on prend ils sont plus ou moins couvrant, j'en ai un rouge notamment comme ça, et même avec 3 couches de couleur on voit encore un peu a travers :/ mais sinon c'est vrai qu'ils tiennent très bien.

Bonjour les filles!

je m'introduis dans votre discussion pour vous faire part de mon coup de coeur perso en tant que technicienne et formatrice au sujet des VP La Femme

Au delà du fait que nous vendons cette marque pas encore très connue en France mais qui fait un carton en Europe; je trouve vraiment que c'est ce qu'il y a de mieux actuellement sur le marché en VP.
Texture assez fluide mais pas liquide, couleurs top et bien pigmentées, et retrait en moins de 12min (chrono en main lol)
Je suis FAN!!!!!!

1 flacon de 10ml est vendu 14,99€ soit environ 10€ moins cher que du Gelish ou OPI avec la même qualité si ce n'est mieux!!!
Pour découvrir la marque, nous vous offrons 25% de remise sur ce prix jusqu'au 20 décembre inclu avec le code avantage "ilovelafemme" sur www.vernis-permanent.com

N'hésitez pas à me poser des questions, je reste disponible!
Stéphanie

Bonsoir,

J'utilise les vernis semi permanent OPI,je les trouve au top.
Couvrance maximale,top coat ultra brillant,super tenue.
Il y-à une grande variété de couleur.
C'est vrai,ils sont un peu cher..mais c'est de la qualité.

Coucou,
si tu apprécie la qualité des VP OPI, je te conseille de tester les Non Stop Color de La Femme Cosmetics; tu retrouvera toutes les qualités que tu appécies avec un tarif plus attractif!

En plus ils sont en promo jusqu'au 20/12/12 sur www.vernis-permanent.com

shellac ne tiens pas les 2 semaines comme promi

J'utilise SHELLAC depuis longtemps et je ne changerai surtout pas. Tenue impeccable et dépose en 10 mn comme annoncée.
Les french tiennent au delà de 3 semaines. Mes clientes couleurs reviennent au bout de 3 semaines, mais juste à cause de la repousse, sinon ça tient toujours. J'ai une cliente qui est revenue 6 semaines après la pose, certe grosse repousse mais au bout de l'ongle tout était là.

Retour