Quelle marque de vernis permanent ?

Coucou. Est ce que quelqu'un aurait testé le 68 ou 68 de chez Kodi. J'hésite entre ces deux là que je voudrais mettre comme un mask. Qu'en pensez vous ? Merci merci <:)

bonsoir,
perso je me suis mise aux shellac (CND).
je prends sur trendyhands.com
je vais essayer en vernis couleur (en gardant base coat et top coat shellac) les just gel polish (IBD)
et un magneto (GELISH).

Aline2611 a dit:
Il y a un post de Domino44 là dessus, elle avait le 70 de chez kodi en mask et c'est super joli

Heu tu disais hésiter entre 68 et 68 ?

Ah oui excuse j'hésite entre 68 et 69. J'ai vu le post de Domino44 et sa photo. Je la trouve trop rose limite violet rose. Enfin c'est ce qui m'a semblé sur la photo. Et du coup le 69 et 68 tire plus sur le beige pour le 68 et le 69 beige rosé. J'hésite

Ah oui excuse j'hésite entre 68 et 69. J'ai vu le post de Domino44 et sa photo. Je la trouve trop rose limite violet rose. Enfin c'est ce qui m'a semblé sur la photo. Et du coup le 69 et 68 tire plus sur le beige pour le 68 et le 69 beige rosé. J'hésite
Je les trouve plus marron que beige. Par contre, le 66 a l'air pas mal en rose. Pe trop rose bonbon

Aline2611 a dit:
Je les trouve plus marron que beige. Par contre, le 66 a l'air pas mal en rose. Pe trop rose bonbon

Oui rose bonbon mais ce n'est pas ce que je recherche. Par contre ton opinion pour le rendu de 68 et 69 m'aident. Le 68 est trop marront. Donc je verrais plus le 69 qui est entre les deux non ? En plus je suis sur un portable. Je regarderais demain sur un ordi. C mieux pour les couleurs réelles je pense.

Oui rose bonbon mais ce n'est pas ce que je recherche. Par contre ton opinion pour le rendu de 68 et 69 m'aident. Le 68 est trop marront. Donc je verrais plus le 69 qui est entre les deux non ? En plus je suis sur un portable. Je regarderais demain sur un ordi. C mieux pour les couleurs réelles je pense.
Honnêtement je sais pas, je reste perplexe. Je le trouve trop marron quand même ... après à toi de voir.
Tu as vu mon lien sur mon nuancier ? Je pense que celui d'organic te conviendrait bien. Il est vraiment beige.

Edit : en même temps je serais curieuse de voir ce que le 69 donnerait, avec une photo d'une french. Y a que comme ça qu'on se rendra compte

Aline2611 a dit:
Honnêtement je sais pas, je reste perplexe. Je le trouve trop marron quand même ... après à toi de voir.
Tu as vu mon lien sur mon nuancier ? Je pense que celui d'organic te conviendrait bien. Il est vraiment beige.

Edit : en même temps je serais curieuse de voir ce que le 69 donnerait, avec une photo d'une french. Y a que comme ça qu'on se rendra compte

Non j'ai pas vu ton lien. Peux tu me le mettre sur ce post stp ? Merci Aline

Je te le prendrais si tu le vends. Tu me redis sinon je le commanderais rapidement. Il me tente énormément maintenant. Et pourtant j'avais déjà vu la photo et j'avais yeuxté cette couleur !!! Hihihi

C'est le 10ème en partant du haut vers la droite pour le beige.
Les autres 11 et 12 en sont aussi.

Sent from my iPhone using Manucure

Pièces jointes

• image-2671393023.jpg
    image-2671393023.jpg
    220.2 KB · Affichages: 201
stephdu68 a dit:
merci de ta réponse et on peut cacher le bord libre avec ?
en cas où la cliente à son blanc naturel trop "bas"

Bonne question il faut demander à Aline2611. C'est elle qui l'a. Moi j'ai l'avantage d'avoir une grande plaque donc je n'ai pas besoin de rallonger donc c pas grave de ce côté là

Sent from my iPhone using Manucure

Retour