quelle marque gel et résine ???

corinette

Nouveau Membre
Bonjour,

Je débute en formation et j'aimerais trouver une marque avec des produits professionnels, si possible pas fabriqué en Chine, pour travailler en gel et résine avec un large choix en tout et avec tarifs raisonnables.
Mais je pense que les produits pro ne voudront pas me livrer car pas professionnelle.
Pourriez-vous éclairer ma lanterne, svp ?:ien-ien la palourde

Merci à toutes et bonne journée.

Re : quelle marque gel et résine ???

Bonjour,

Difficile de te répondre. Il existe énormément de marques de bonne qualité, accessibles aux non pro. Chacune parmi nous a ses préférences. Je te conseille de te promener sur le forum pour découvrir un peu toutes les marques dont nous parlons

:wink:

Merci pour ta réponse mais pourrais-tu me citer quelques marques qui me livreraient et après je pourrais faire mon choix, ce serait trop sympa ! Je pourrais regarder ça ce week-end, car là je dois me préparer pour aller bosser. Merci!!!!!!!!!!!!!!

ps: trop chou ton ti chien sur la photo.J'adore sa bouille, il pose bien !

mèv a raison nous avons toutes nos expériences et nos préférences.
alors moi qui ne fait ca que pour le plaisir, j'ai commencé avec les résines de naildesigneurodiscount. Elles ne sèchent pas rapidement et laissent le temps d'être travaillées.
Ce site ouvert à toutes a des produits de très bons rapport qualité prix.
Un large choix de décos et de pleins d'autres produits.
Seul petit hic, les délais de livraisons sont un peu longs entre 10 et 15 jours moyens. Ne pas commander dans l'urgence.

Comme je te le disais, il y a énormément de marques. Je ne peux que te dire celles que j'ai testé !
Dans l'ordre :

-Professionails
-Akzentz
-Nail Design euro discount
-CND
-Nouveau Nail

Dans cet ensemble, mes préférés sont Akzentz et Nouveau Nail (en monophase car chez Nouveau Nail je n'ai rien testé d'autre). Le défaut chez Akzentz : les couvrants ne sont pas assez opaques à mon goût.

-Actuellement, les gels que j'aimerais tester sont les Axxium de OPI et les Nobility Soak of de Lechat (pas encore de couvrant chez Lechat mais c'est pour le mois prochain). Ce sont dans les deux cas des gels qui se dissolvent dans une solution de fonte et le procédé me semble intéressant car depuis que je travaille en résine, je n'ai plus envie de faire de déposes en limant tout !

Retour