Quelle marque me conseillez-vous ?

mimyline

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
J'utilise depuis 2 ans la résine, et je souhaite aujourd'hui m'étendre à la pose en gel.
Mais quelle bonne marque et quels produits me conseillez-vous ?
en sachant que pour mes poses en résine, j'utilise uniquement les produit Beauty Nails.
J'ai eu une très mauvaise expérience avec la résine Peggy Sage.
Merci pour votre aide.
Maryline

Coucou,

Tout dépend du budget!
Moi j'utilise Rydnails pour la base et IBD pour la construction ! J'en suis ravie !

IBD se travaille très bien et en tant que non pro je l'achète bcp moins cher du eBay.com( environs 27€ fdpi les 56g) mais délais 2-3 semaines

Naility aussi j'aime bien la texture !

Et la je suis très très tentée d'essayer les Willa nails que vend Natalya Furman .... Je me tâte !!!

J'espère avoir pu t'aider, bises

Coucou, moi pour le gel je me sers de la gamme natural de chez Framenails, a prix abordable je trouve, et aucun soucis de décollements, en tout cas j'en suis ravis, sinon il y a la marque akzentz, mais qui elle est un peu plus chère, voilà bisous :)

moi j'y connais rien en gel ni en resine (mais je me regale a regarder les poses, les techniques etc)
et ce que je peux dire, c'est que les gel WillaNails (vendeuse Natalya Furman) se travaillent un peu comme la resine. donc pour toi qui connais la resine, ca peut etre un sacré compromis!!

Coucou il y a aussi la gamme Morgana Nails gels dernière génération catalysation en 15 secondes uv tenue extrème aucun décollement brillance et tenue grand choix de gels couleurs à voir sur le site
www.ongle-grenoble.fr ainsi que sur le facebook cil'ongle morgana nails
546279_461164117233226_272707099412263_2125691_1608531053_n.jpg

Retour