quelle marque poudre bleue pour les mèches ?

geoandjes

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde,

Je voudrais m'acheter de la poudre bleue pour faire des mèches mais je ne sais pas quelle marque choisir car sur internet on trouve plein de sites mais je ne sais pas si les marques proposées sont efficaces exemple : sur hairstore.fr, sur star-coiffure, sur boutique-cosmetique.com etc... Je ne connais pas la différence entre toutes ces poudres alors aidez-moi svp.
D'autre part, vaut-il mieux prendre un oxydant en liquide ou en crème ?
Et aussi du 30 vol ou du 40 vol ?
Merci bcp

Re : quelle marque poudre bleue pour les mèches ?

tout dépend de ta base et de ce que tu veux obtenir comme couleur de mèches...

ma base est chatain foncé et je veux des mèches blond clair avec une base de blond foncé

Platifiz chez l'oréal , oxydant crème en 30 volumes .
L'eau oxygénée est + pure mais risque de te faire des tâches car trop liquide !

Au 30 volume après si tu en prend chez un grossiste généralement elle marche toute bien c'est de produit de pro

A quoi sert la poudre bleue?!
Moi aussi j'envisage de me faire des mèches mais je ne prévoyais pas de passer par de la poudre bleue mais plutôt, mèches au bonnet décolo et oxydant + patine après.

De la poudre bleue est de la décoloration .
Elle est blanche ou bleue selon les marques . Tu patines tes mèches généralement quand le résultat ne te convient pas .

Je ne veux pas de mèches blondes mais plutôt des mèches marron/ chatain.. Pour éclaircir mes cheveux, c'est pour ca que je les patine après la déco ;)
Dites moi si c'est pas bon d'ailleurs ou si je pourrais faire autrement ;)

Si ta base est assez foncée , il existe des produits spécial mèches qui décolore et recolore en un seul temps .

C'est bien ce que je me disais aussi. C'est un produit spécial pour les mèches alors?

Oui ça se présente en tube comme les colorations mais ce n'est à appliquer qu'en mèches et pas sur une tête entière .

Merci j'irai demander conseil demain auprès de mon grossiste bon lundi de paques

Ok tiens moi au courant de la marque car je ne crois pas que chez l'oréal ça existe , a part pour les mèches rouges-cuivré ( majicontrast) .
ça doit exister dans la marque subtil.
Merci.

Il y'a les coloration hip-hop de chez vitality's en caramel aussi mais sa donne de meilleur résultat sur des cheveux non coloré.

Et les majiblond sur cheveux chatain foncé coloré ça marche ou pas ? car j'ai vu sur un site que cela pouvait éclaircir de 3 tons...

Coucou
J'y vais en fin d'après-midi je vous dirai
Mais j'hésite toujours entre la patine et ce tube spécial pour mèches.
Je ne sais même pas encore quelle couleur je veux sur mes cheveux. Peut-être quelque chose de caramel, noisette.. Histoire d'éclaircir, sans passer d'un brun à un blond non plus !

J'aimerais bien me faire des mèches aussi
pour m'eclaircir les cheveux
mais je ne c'est pas quoi faire
j'ai les cheveux noir (coloration)

Retour