quelle marque pour des extensions a clips?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion e-v-a
  • Date de début Date de début

e-v-a

Nouveau Membre
Bonjour à tous,
j'aurais besoin d'un ptit conseil.. j'aimerais essayer des extensions a clips mais je ne sais pas trop vers quelle marque me diriger? que pensez-vous des extensions Extiff? connaissez-vous le site www.clips-extensions.com? et qu'en dites vous? merci bcp :ange:

Re : quelle marque pour des extensions a clips?

HELLO , si tu veux il y a samiflo qui en vends de tres bonne qualite elle va surment se manifester lol bisous

Bonjour à tous,
j'aurais besoin d'un ptit conseil.. j'aimerais essayer des extensions a clips mais je ne sais pas trop vers quelle marque me diriger? que pensez-vous des extensions Extiff? connaissez-vous le site www.clips-extensions.com? et qu'en dites vous? merci bcp :ange:
tu peux acheter chez eva-extensions.com en toute tranquillité

j'ai vu l'album et c'est vrai qu'elles ont l'air belles ses extensions! par contre pour choisir la couleur exacte c'est pas évident..Et je me demandais si tu les mets tous les jours en en prenant soin, combien de temps tu sais les garder? merci

Oula non!
Je les mets tous les jours et pour tout te dire mon dernier kit a un an ;-)
Les cheveux sont extra juste assez épais pour s'adapter sur toutes les coupes (mais tu peux aussi le faire faire sur mesure et donc avec le meme poids de cheveux ;-))et tout lisses et brillant!
Pour les couleurs je suis désolée moi c'est très simple : noir !!

Après vois directement avec Samiflo elle pourra t'aider!

Et en fait non pour les cheveux en gros : ya 6 mèches, elles te donnent pleins d'astuces pour les poser, des photos, vidéos... Et pareil pour l'entretien c'est nikel!
Je les mets en 5 minutes le matin, et je les enlèves pour dormir ou les laver (ou changer de coiffures!)

Pour les laver : je les mets dans le lavabo, je passe un shampoing pour cheveux longs secs, je rince et je laisse poser 15 min un masque pour les pointes.
Et ensuite je laisse sécher à l'air libre toute la nuit, ou alors pour celles bouclées je les enroule sur du papier d'alu pour qu'elles sèchent en boucles!

Bref HYPER simple, ne s'emmele pas souvent, et surtout pas besoin d'être coiffeuse vraiment elles m'ont résisté 1 an et crois moi : il faut le faire!

Bonjour à tous,
oui je connai c'est ma petie d'jenn lol tu peux avoir confiance en elle les yeux férmés lol

Les filles t'ont tout dit :) merci à celles qui ont pensé à moi :)

Éva pour ta couleur le mieux c'est qu'une fois que tu as trouvé ou tu souahites acheter tu demande à la fille de t'aider en envoyant une photo de tes cheveux,perso je travaille comme ca avec beaucoup de fille (perso moi je bosse qu'avec photo prise dehors :)
voilou
biz les filles

Retour