Quelle marque pour gel et resine???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SABYNAIL
  • Date de début Date de début

SABYNAIL

SABYNAIL
Bnjour a toutes!!!

Je me pose actuellement des ongles en gel avec la marque AKZENTZ.
Mais le gel french est trop epais je trouve.
Que me conseillez vous d autre comme type de gel ( construction finition et french).
Je vais egalement me mettre a la resine, donc idem je cherche des produits de qualité et ou les commander!!

D avance merci les filles!!!

Re : Quelle marque pour gel et resine???

Bonjour, si tu avais utilisé la fonction recherche du forum, tu aurais découvert de nombreuses réponses, discussions et conseils.
Mais quitte à se répéter...

Je ne peux que te parler résine.
Il n'y a pas de marque idéale commune, chacun trouve la marque qui lui correspond le mieux, donc on passe toutes par l'étape de recherche et de tests de "toutes les marques". Je peux te citer les plus connues en matière de qualité : Kodi, Nfu Oh, Ezflow, Magnetic, CND et d'autres encore.
Ensuite tout dépends du prix que tu veux y mettre, pour commencer tu peux essayer Onglerie Be ou NED qui sont moins chères.

Et la peggy sage est déconseillée par beaucoup de personne.

A toi de voir.
Bonne journée.

en gel, si tu aimes les "grandes" marques, tu vas pouvoir tester, CND, beautynails, OPI, Professionails . toutes ces marques sont excellente, ça depend après ce que tu cherches chez tes gels .
precises nous : un gel epais, moyen liquide ?? autoegalisant, ou qui ne coule absolument aps ??
tu veux poser ta frenhc comment ?? tu veux une french paint, normale ou epaisse pour construire??
tu tiens à des gels sans acides ou ça t'es egal ??
tu es plutot monophase ou triphase ??

ensuite on pourras mieux t'aiguiller.

pour la resine, surtout si tu debutes, faut essayer !! trop personnel la resine ;)

merci pour vos reponses!!
Sweetnails j ai deja regarder sur le forum mais la plupart du temps je tombais sur des discussions plutot anciennes, j y passes des heures entieres meme donc je me suis permis de reposer la questions pour avoir un avis récents tout simplement!!!!! en tout cas merci d avoir pris le temps de me repondre :-)
Thiphaine, pour les gels je me dis que les autoegalisants sont peu etre pas mal mais ce n est peut etre qu une idee que je me fais justement!!
j utilise la marque Akzentz qui est plutot pas mal sauf pour le gel french je le trouve vraiment difficile a travailler, j ai essayé au pinceau et au spot dans les deux cas il n est pas pratique car tres tres epais, ensuite j utilise une gel de base une de construction et un de finition je pense que le resultat est mieux ainsi!!
Pour ternminer comment faire la difference sur sur un gel acide et une qui ne lest pas??? merci a toi aussi de ta reponse!!!

Retour