quelle marque pour les soins esthetiques?

sabled'or

novice
coucou les filles j'ai besoin d'aide. Je suis en ce moment mes journées,à la chambre de metier.pour m'installer en tant qu'estheticienne à mon domicil.
j'y amenage une piece pour mes activités. Mais le probleme est que je ne sais pas avec quelle marque de produit travailler.j'habite dans un petit village, et j'ai pas encore ciblé mon genre de clientelle.pensez vous que je dois cibler ou pas? aidez moi please.

Re : quelle marque pour les soins esthetiques?

coucou moi pour les soins visage je travail avec jojoba care et il on une gamme pour le corps aussi tu peux aller voir sur site il explique tou leurs produits:ange:

je suis comme toi dans un petit village et j'ai ouvert mon institut depuis le 1 er juillet , et je travaille avec les produits bernard cassiere et j'en suis super satisfaite, les prix sont supers autant au niveau des textures , que des odeurs et surtout des resultats. pour le prix ils sont tout a fait abordables
je pense que tu dois cibler les produist en fonction de ta clientele de ce que tu aimes , ne pas travailler avec une marque "prestige" et tres haut de gamme si tu n'as pas la clientele avec le porte monnaie bien rempli....
voila si tu as d'autres questions ...

oui ils ont un site mais tape bernard cassiere sur google et c'est le premier qui apparait normalement si tu leur demandes de la doc ils t'enverrons un colis "découverte" avec echantillons de produits etc...

merci ninick. effectivement je les ai appellé,et ilm'enveront la documentation, et les echantillons. encore

coucou
je suis chez thalgo et honnetement ils ont tout, que ce soit en corps comme en visage leur gamme est complete je trouve, donc pour tous les gouts. et de leur coté les clientes en sont contentes. seul inconvenient peut etre le prix bon c'est pas inabordable mais il y a moins cher.:32-ironic:
voila voila

bonjour Sinda,

Peux tu m en dire plus au sujet de Thalgo? Je suis en fin de formation esthétique et je commence à me renseigner sur les marques
Merci

ln

C'est une marque qui utilise des extraits marins dans tous ses produits, le plus souvent ce sont des algues. Qu'est ce que tu veux savoir?

Retour