Quelle marque pour un gel French

glancesangel

Membre Actif
Salut les filles !
Voilà j'ai parcouru un peu le fofo pour avoir réponse à ma question mais je n'ai trouvé des posts y répondant datant que de 2008 donc je me permet d'en ouvrir un nouveau:)
Comme je l'indique dans l'objet, je recherche un gel de French blanc pas trop liquide ni trop épais ; j'aimerais avoir le temps de bien dessiner le sourire sans qu'il se rétracte et sans avoir besoin de repasser une coucher dessus.
J'ai commencé avec la marque Thuya en sortie de ma formation mais elle ne me convient plus tellement.
Je viens d'essayer le gel French blanc neige de Ongles 24 mais alors je ne l'aime pas du tout - il se rétracte, je dois passer 2 couches pour avoir un beau blanc (et je met la matière nécessaire) -
Si vous pouvez me faire part de vos avis avec des commentaires sur le gel à savoir s'il est épais, liquide, etc ça serait super :)
Merci :)

C'est super merci parce que du coup j'ai un gel tout neuf dont je ne vais pas me servir que j'ai payé pour rien et ça saoul, on sait comme c'est déjà assez cher lol
Je vais bientôt devoir rechercher aussi gel de construction etc car mes pots vont être vides et 40€ par pot (base + cover + constru) ... comment dire ... c'est dur lol Surtout que je bosse sur modèle et pas cliente

pour la construction, meme topo !
je bosse avec toute la gamme de chez eux , c est pour moi les meilleurs produits que j ai pu tester.
et j en ai testé des marques ! mdrrrrrrrrrr

si j en ai un a te conseiller c est le platinum , il est extra, ne coule pas, l adhérence est parfaite et la brillance est plus extreme que certains sealer !

alors j ai pas d'actions chez eux hein lol, mais c est mon avis objectif d utilisatrice, et toutes celles qui se sont laissées tenter viendront confirmer la grande qualité de cette marque;)

Mdrrr j'adore ta dernière phrase :-) Ca prouve que tu es vraiment contente !!
Je note tout et si je teste je te dirais ce que j'en pense mais c'est cool d'avoir des avis comme ça, ça permet de ne pas devoir acheter 10 gels différents :/ lol

moi je l utilise depuis pas mal de mois maintenant dans mon institut, mais beaucoup l ont découvert recemment et leur retour sont excellents
Bonjour Tyanna,
je cherche une autre marque de gel et j'entends beaucoup de bon ecchos sur perfect nails. Tu travaille cette marque depuis combien de temps? Tu utilise quoi de A àZ car je vois que c des gels monophase?!

coucou les filles en effet je ne peux qu'appuyer ce que dit tyanna puisque grace au gel perfect je me suis remise au gel que je boudais completement c'est juste un bonheur a travailler il ne coule pas, il se place en un clin d'oeil
la french tu la place hop on en parle plus! y'a plus qu'a se regaler

Oui je viens de voir aussi que c'est monophase et je n'ai jamais travaillé avec monophase.
Quel est le protocole de ces gels ? Il faut un gel de base ?
Et est ce que il peut s'utiliser avec un cover d'autre marque ? Car j'en ai encore beaucoup du cover :/
Désolée pour toutes les questions lol
Le site est sympa, seule petit ick les frais de port sont cher je trouve :/ 5€80 mouarf !! lol

coucou les filles en effet je ne peux qu'appuyer ce que dit tyanna puisque grace au gel perfect je me suis remise au gel que je boudais completement c'est juste un bonheur a travailler il ne coule pas, il se place en un clin d'oeil
la french tu la place hop on en parle plus! y'a plus qu'a se regaler

Ah super merci pour ton commentaire !
En général vous prenez quoi comme gel ? Il y en à tellement !!

OUi moi aussi je voudrais savoir le protocole. Et j'au vu qu'il y a du bonding mais ils ne font pas de primer et de base, il n'y en a pas besoin ou non ?
Moi aussi désolée de cet interrogatoire mais ça fait quelque temps que je me tâte de prendre cette marque. En plus ya des piti pots pr tester c génial

Bonjour Tyanna,
je cherche une autre marque de gel et j'entends beaucoup de bon ecchos sur perfect nails. Tu travaille cette marque depuis combien de temps? Tu utilise quoi de A àZ car je vois que c des gels monophase?!
ca va faire 1 an que je les utilise.
j utilise le bonding, principalement le platinum, (mais j ai aussi l active clear et le flexi pour mes poses soak off) le gel cover et le tan pour les peaux plus mates, l extreme white pour la french et le mega white qui est un gel paint, le top gel pour la finition.
toute leur gamme résine aussi.

Et le top gel c'est un sealer car sur le site ya que le pearl pink et le silver en finition

OUi moi aussi je voudrais savoir le protocole. Et j'au vu qu'il y a du bonding mais ils ne font pas de primer et de base, il n'y en a pas besoin ou non ?
Moi aussi désolée de cet interrogatoire mais ça fait quelque temps que je me tâte de prendre cette marque. En plus ya des piti pots pr tester c génial
ce sont des monos,donc une couche fine de gel en guise de base apres avoir appliqué le bonding, c est lui le "primer".
et l adherence est nikel.

Retour