Quelle marque pour un gel French

Je confirme, comme passionmangue, résineuse à 100%, j'ai voulu me remettre au gel un peu donc je me suis tourner vers perfect nails...l'essayer c'est l'adopter! Je ne râle (presque) plus si je dois faire une pose gel!

Tu peux y aller les yeux fermés

LOOL :D on ne peut pas faire de choix a ta place, on a essayé ibd puis on est parti ailleurs mais peut etre qu'a toi il te conviendront, mais peut etre devrais tu essayer perfect nails ;)

mdr ha ben surtout si IBD a été essayé puis perfect nail et que vous y restez lol ;-)
par contre je ne travaille pas avec capsule mais que sur chablon, est ce que leur gel est solide ? et est ce qu'il y a un french spécial chablon ou pas ? car j'ai travaillé avec cesars secrets et il y avait un french spécial chablon donc super épais super solide
et je n'avais pas besoin de rallonger la plaque avec le gel de construction s'il y avait un minimum de plaque bien sur :-)

mdr ha ben surtout si IBD a été essayé puis perfect nail et que vous y restez lol ;-)
par contre je ne travaille pas avec capsule mais que sur chablon, est ce que leur gel est solide ? et est ce qu'il y a un french spécial chablon ou pas ? car j'ai travaillé avec cesars secrets et il y avait un french spécial chablon donc super épais super solide
et je n'avais pas besoin de rallonger la plaque avec le gel de construction s'il y avait un minimum de plaque bien sur :)
je travaille aussi uniquement sur chablons donc sans soucis avec le platinium, le gel est tres solide c'est eprouvé pcq je suis pas douce avec mes ongles ;)
oui y'a un gel plus epaisen french pour les constru integrale sur chablons c'est le snow white

je t'en pris,
le platinium c'est un monophase donc tu met bonding platinium en base, cover si tu veux, french et platinium et apres si tu as du sealer, moi j'ai pas rencontré de soucis de compatibilité :)

bonsoir
je remercie toutes les filles qui ont adhérées à perfectnails
du coup toutes les questions ont eu des réponses grâce à elles :)
pour répondre à karemalian oui les gels sont solide , la french spécial chablon est la snow white ,elle est bien blanche à mon gout mais si pas suffisamment au votre la marque conseil de rajouter un peu de mega white dedans ( 2 à 3 goutte /15ml )

le platinium , le chouchou de la marque , il permet l’extension sur chablon , la construction et peut se passer de finition

le point fort de la marque est qu'il y a pas mal de gel compatible LED ( construction, cover, top gel ,VP et gel couleurs) , pour celle qui par la suite passeront au LED

Le BOND et le TOP gel arriveront dans la semaine ainsi que nos nouveaux chablon

les frais de port , comprennent le poids,l'emballage , la maintenance voici la shipping table France
0=>300gr:5.80, 0=>500gr :6.80, 1 dès 1kg =>7.80, dès 2 kg >9.80

si vous avez des questions , n'hésitez pas à me faire un émail via le site ou même ici ,c'est avec plaisir que je vous guiderai :)

ok super merci beaucoup pour avoir prit du temps à répondre :-)
et je peux mettre un primer à la place de la base ou vaut mieux mettre le platinium qd même ? :-)
et qd on commande le délai est de cb de tps stp ? et y'a t il des reductions lol :-)

ok super merci beaucoup pour avoir prit du temps à répondre :)
et je peux mettre un primer à la place de la base ou vaut mieux mettre le platinium qd même ? :)
et qd on commande le délai est de cb de tps stp ? et y'a t il des reductions lol :)
et par contre est ce que les gels ramollissent les ongles ou pas car les derniers que j'ai essayé ramollissent beaucoup les ongles naturelles

ok super merci beaucoup pour avoir prit du temps à répondre :)
et je peux mettre un primer à la place de la base ou vaut mieux mettre le platinium qd même ? :)
et qd on commande le délai est de cb de tps stp ? et y'a t il des reductions lol :)

alors le protocole perfectnails est
- prep ( degraissez)
- application du BOND ( primer sans acide ) et on laisse sécher
- couche fine de construction au choix ( plati,crystal ect...) 2mn si cover
- cover
- french
-construction

Le bonding est un primeur, si vous souhaitez utilisez le votre vous pouvez tester , mais là je ne peux pas m'avancer tant qu'a la tenue
En règle général il est bien d'utilisé la base (primer,gel de base ect..) et le gel suivant dans la même gamme
mais essayer vous nous direz

les délais de livraison : cela dépend un peu , parfois je peux envoyer le jour même ou bien dans les 2 jours suivant votre paiement , lorsqu'il y a des délai plus long ils sont annoncés sur la page d'accueil du site ( formation extérieur , fermeture exceptionnelle ect..) noter que le centre est fermé le samedi donc toute commande passé le vendredi part le lundi :)
les promos il y en a parfois et les pro bénéficient de réduction

et par contre est ce que les gels ramollissent les ongles ou pas car les derniers que j'ai essayé ramollissent beaucoup les ongles naturelles

je ne vois pas pourquoi certain gel ramollisserait plus les ongles que d'autres ,vu que cela est en partit dyu à l'augmentation du taux d'humidité entre l'ongle et le gel
je ne pense pas que les gels aient une quelconque influence

ha ok donc c'est une erreur de ma part :confused:
ms avec la première marque que j'utilisais je n'avais pas rencontré ce problème de ramolissement je pensais que ça venait de la 2ème marque que j'ai essayé car je n'ai rien changé à ma façon de faire :oops: donc du coups je vais faire attention
et merci pour toutes vos réponses :-)

Retour