Ongles Déco'
La prothésie ongulaire : une ENOORME PASSION
Ouais ça dois être ça.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca dépend ,tous les gels ne se pinchent pas et généralement tu pinche quand tu as une bonne longueur. Picher permet d'avoir une pose plus esthétiquecc les filles, je débute ds la pose en gel mais je n'ai jamais pinchée est ce une erreur ??
non pas forcement tpeux tres bien faire un pose sur caps (auquel cas pas de pinch, sauf exceptions) ou sur chablonsha ok merci ongles déco pour ta réponse
et les gels perfect nails ne se pinchent pas forcément alors
je travaille aussi uniquement sur chablons donc sans soucis avec le platinium, le gel est tres solide c'est eprouvé pcq je suis pas douce avec mes onglesmdr ha ben surtout si IBD a été essayé puis perfect nail et que vous y restez lol ;-)
par contre je ne travaille pas avec capsule mais que sur chablon, est ce que leur gel est solide ? et est ce qu'il y a un french spécial chablon ou pas ? car j'ai travaillé avec cesars secrets et il y avait un french spécial chablon donc super épais super solide
et je n'avais pas besoin de rallonger la plaque avec le gel de construction s'il y avait un minimum de plaque bien sur![]()
j'ai bien l'impressionet par contre est ce que les gels ramollissent les ongles ou pas car les derniers que j'ai essayé ramollissent beaucoup les ongles naturellesok super merci beaucoup pour avoir prit du temps à répondre
et je peux mettre un primer à la place de la base ou vaut mieux mettre le platinium qd même ?
et qd on commande le délai est de cb de tps stp ? et y'a t il des reductions lol![]()
ok super merci beaucoup pour avoir prit du temps à répondre
et je peux mettre un primer à la place de la base ou vaut mieux mettre le platinium qd même ?
et qd on commande le délai est de cb de tps stp ? et y'a t il des reductions lol![]()
et par contre est ce que les gels ramollissent les ongles ou pas car les derniers que j'ai essayé ramollissent beaucoup les ongles naturelles