quelle marque utilisez-vous?

Re : quelle marque utilisez-vous?

:kiss1::hammer:c'est de la folie, je te crois sur parole mais tiens toi bien , j'ai téléphoné au service commercial qui m'a dit que je devais essuyer mon effet collant à chaque fois que je sors la main du four , l'horreur!!!!!!!!!!!
bon je te crois et je vais faire ce que tu me conseilles à ma prochaine pose.
encore une question :calimero:, tu mets 3 couches de high class ou tu n'en mets que 2 en finissant par le magic brillant(gel uv) ?
merci encore .bisous :kiss1:

bah oui ce comme je te disais il faut degraisser tout le temps, je met deux couches de high class: une en base et une autre en construction, de rien et bisous:28-kiss:

moi je degraisse tout le temps; apres la couche de base, la french et la construction...
Je te donne vite fait mon protocole:
préparation de longle naturel
pose de capsules ou chablons
une couche fine de high class à catalyser 3min( tres important)
-je degraisse
-french
-je degraisse
-couche de construction avec juste le bombé qu il faut
-je degraisse
-et je passe un coup de ponceuse avec embout special finition et je passe bien autour de cuticules, sur le cotés et legerement en surface
bloc blanc

-et magic brillant catylisation de 3min voila depuis je nai jamais eu de décollements meme apres 5semaines
merci beaucoup , je pense que j'ai bien compris ce qui clochait dans mon travail. je crois ne pas suffisamment limer mon gel aprés ma construction et peut-être même que je ne cuits pas assez mes ongles aprés l'application de ma base. :flower2: merci je vais m'entraîner de nouveau et je t'ecrirai un message pour te dire ce qu'il en ai.
:augie::augie::augie::augie:

merci beaucoup , je pense que j'ai bien compris ce qui clochait dans mon travail. je crois ne pas suffisamment limer mon gel aprés ma construction et peut-être même que je ne cuits pas assez mes ongles aprés l'application de ma base. :flower2: merci je vais m'entraîner de nouveau et je t'ecrirai un message pour te dire ce qu'il en ai.
:augie::augie::augie::augie:

je pense que t problemes s arrangeront, tu sais en formation on ne ma pas appris a poser de cette maniere cest avec le temps que jai compris que certaines choses clochaient a force de poser tu tamelioreras a fond et la tenue de tes poses avec, tiens moi au courant

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn surtout pas lol! le gel de finition ne se met qu'en tout dernier, après le limage de la construction :1-smile:
elle disais le liquide de finition
non il ne faut pas
moi je passe le liquide de finition szulment apres le gel de contruction pour le limer

elle disais le liquide de finition
non il ne faut pas
moi je passe le liquide de finition szulment apres le gel de contruction pour le limer

le liquide de finition c est le cleaner= degraissant, tu confonds gel et liquide pourtant elle le precise bien

:bic::bic::bic:

SALUT , merci encore à toutes celles qui m'ont répondu et surtout merci pour toutes vos précisions;(j'avais bien compris pour le liquide et le gel de finition).Le service commercial de beauty nails m'a dit que le fait de ne pas dégraisser pouvait provoquer une perte d'adhérence;jai donc essayé les 2 méthodes sur chacune de mes mains et je ne vois pas de grandes différences.Ca fait quelque temps que je vous lis et j'ai remarqué que vous n'étiez pas toutes d'accord . Les 2 méthodes se valent peut être suivant les marques que l'on utilise. Ou peut être aussi qu'il faut surtout attendre que le liquide de finition soit trés bien sec avant de remettre une couche de gel.je ne sais pas ce que vous en pensez? :meeting:

:bic::bic::bic:

SALUT , merci encore à toutes celles qui m'ont répondu et surtout merci pour toutes vos précisions;(j'avais bien compris pour le liquide et le gel de finition).Le service commercial de beauty nails m'a dit que le fait de ne pas dégraisser pouvait provoquer une perte d'adhérence;jai donc essayé les 2 méthodes sur chacune de mes mains et je ne vois pas de grandes différences.Ca fait quelque temps que je vous lis et j'ai remarqué que vous n'étiez pas toutes d'accord . Les 2 méthodes se valent peut être suivant les marques que l'on utilise. Ou peut être aussi qu'il faut surtout attendre que le liquide de finition soit trés bien sec avant de remettre une couche de gel.je ne sais pas ce que vous en pensez? :meeting:

biensur il faut bien essuyer le cleaner , coup de bloc blanc ensuite toujours penser a bien dépoussierer

Et bien moi j'ai aussi fait ma formation chez beauty nail mais je touve les gels un peu cher! le seul que j'utilise toujours car j'ai pas trouvé mieux c'est le blanc parfait en french!

J'en ai testé plein!

Tu as aussi en face BN une boutique qui vend les gels esn et avec ceux la vraiment pas de pb! ils sont moins cher!

J'ai testé IBD j'aime beaucoup aussi!
Les gels onglerie be sont tres bons aussi, enfin y'en a tout plein faut tester!

Ma preference du moment... IBD

Voila!

quote=choupette;1072701]Et bien moi j'ai aussi fait ma formation chez beauty nail mais je touve les gels un peu cher! le seul que j'utilise toujours car j'ai pas trouvé mieux c'est le blanc parfait en french!

J'en ai testé plein!

Tu as aussi en face BN une boutique qui vend les gels esn et avec ceux la vraiment pas de pb! ils sont moins cher!

J'ai testé IBD j'aime beaucoup aussi!
Les gels onglerie be sont tres bons aussi, enfin y'en a tout plein faut tester!

Ma preference du moment... IBD

Voila![/quote]
:h a w k:merci CHOUPETTE sympa pour le nom des marques que tu apprécies. je n'en n'ai testé aucune autre pour l'instant .il faut que je me lance .

oui faut tester quitte a acheter des pots de 5 gr, il y'en a dans plusieurs marques!
Mais n'hesite pas a aller voir la boutique dont je te parle si tu n'habites pas loin, elle te fais tester la texture des gels qu'elle vend :-) et ils ont une bonne tenue!

oui faut tester quitte a acheter des pots de 5 gr, il y'en a dans plusieurs marques!
Mais n'hesite pas a aller voir la boutique dont je te parle si tu n'habites pas loin, elle te fais tester la texture des gels qu'elle vend :-) et ils ont une bonne tenue!
:bic:je suis allée faire mon stage là bas donc je connais bien mais je ne connaissais pas la qualité de leur gel.peut être irai-je y faire un tour.

Coucou

Ici c'est que chez ongle24,j'en suis entierement satisfaite saut pour le french blanc naturel grrrr pas beau

Voilou bisous

je ne vois pas beaucoup de personnes qui utilise MICROBOND (OPI ).. QUE PENSEZ VOUS DE CES GELS
??

Coucou
moi je travaille avec professionails et star nails, j'en suis très contente

Retour