Quelle marque ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zictac

Membre Actif
Coucou les filles,

Aller c'est décidé, j'ai envie de me laisser tenter par une expérience avec de la résine ... !

Mon problème, c'est que je n'arrive pas à me décider ? Quelle marque prendre ? Quels produits ? (Sachant qu'aux jours d'aujourd'hui je travaille au gel donc j'ai déjà quelques outils).

En posant des questions et en regardant plusieurs posts, je m'arrête sur deux marques :

- Ezflow
- KODI

.. Mais laquelle choisir entre les deux ?

Sachant que j'ai déjà : Primer, déshydrateur etc. Qu'est ce qu'il me manque ? (Pour une pose classique French).

Résine Blanche ?
Résine Rose ?
Masque ?
Monomer ?
Pinceau ?

J'ai pu voir aussi le prix des pinceaux pour travailler la résine ... (40 €) .. Personne n'a un bon plan pour un pinceau sympa mais moins cher ?!

Voila, merci pour vos réponses & Joyeuses Fêtes les filles ! :coeur:

Re : Quelle marque ?

Coucou les filles,

Aller c'est décidé, j'ai envie de me laisser tenter par une expérience avec de la résine ... !

Mon problème, c'est que je n'arrive pas à me décider ? Quelle marque prendre ? Quels produits ? (Sachant qu'aux jours d'aujourd'hui je travaille au gel donc j'ai déjà quelques outils).

En posant des questions et en regardant plusieurs posts, je m'arrête sur deux marques :

- Ezflow
- KODI

Alors pour les débutante, je sais qu'Ezflow a un séchage très lent, pour avoir le temps de modeler. Je connais pas Kodi malheureusement (et j'ai hâte de tester !!!)

.. Mais laquelle choisir entre les deux ?

Sachant que j'ai déjà : Primer, déshydrateur etc. Qu'est ce qu'il me manque ? (Pour une pose classique French).

Attention, il te faut le même primer que ta marque de résine pour éviter les decollements. certains sont compatibles, mais c'est surtout entre autres marques de résines.

Résine Blanche ?
Résine Rose ?
Masque ?
Monomer ?
Pinceau ?

J'ai pu voir aussi le prix des pinceaux pour travailler la résine ... (40 €) .. Personne n'a un bon plan pour un pinceau sympa mais moins cher ?!

Transdesign est ton ami ^^

Voila, merci pour vos réponses & Joyeuses Fêtes les filles ! :coeur:

Voilouuuuuu

Merci pour ta réponse, c'est cool d'avoir pris le temps !

Je ne savais pas qu'il fallait forcement le primer qui va avec la marque ! :)

J'ai été regarder sur Transdesign .. honnêtement, je suis perdue (moi et l'anglais & sachant que je sais a peine ce que je cherche ! ... )

Transdesign c'est facile au fond !

Tu ne traduis surtout pas en français car les liens ne fonctionnent plus après.

A gauche, tu cliques sur les catégories (si tu ne comprends pas, fais-les une par une tu vas vite voir de quoi il s'agit) et une fois dans la catégorie, en haut tu as les marques, donc tu cliques sur celle que tu veux.

Transdesign c'est facile au fond !

Tu ne traduis surtout pas en français car les liens ne fonctionnent plus après.

A gauche, tu cliques sur les catégories (si tu ne comprends pas, fais-les une par une tu vas vite voir de quoi il s'agit) et une fois dans la catégorie, en haut tu as les marques, donc tu cliques sur celle que tu veux.

Oué c'est ce que j'ai fais, mais comme je suis un peu perdue dans les produits : je galère ........ :(

Alors voilà ce que je te conseilles pour commencer !

Tu prends :

- Un kit Ezflow HD (Tu auras les 4 poudres, le monomer et le nail prep)
- Un primer Ezflow
- Un pinceau de ton choix (Je te conseille un rond taille 8)
- Des chablons

Et t'en profite pour prendre un ou deux Flexbrush héhéhé, ils sont a un prix a toute épreuve

Alors voilà ce que je te conseilles pour commencer !

Tu prends :

- Un kit Ezflow HD (Tu auras les 4 poudres, le monomer et le nail prep)
- Un primer Ezflow
- Un pinceau de ton choix (Je te conseille un rond taille 8)
- Des chablons

Et t'en profite pour prendre un ou deux Flexbrush héhéhé, ils sont a un prix a toute épreuve

Je suis en train de passer pour une abrutie, mais j'ai beau regarder sur le site de transdesign, il y a tellement de chose que ..... je suis à la ramasse !

Tu pourrais me mettre les liens des trucs que tu me dis ?

Merci beaucoup pour tes réponses en tout cas !

Aie...

On ne peut rien linker sur ce site.

Alors tu cliques sur Acrylic puis sur Ezflow

Là tu auras le kit Hight Definition, rose.

Plus bas tu auras le primer et les chablons

Ensuite tu cliques sur Brushes et là tu prends celui que tu veux mais en Round et de taille 8 ou 10

Aie...

On ne peut rien linker sur ce site.

Alors tu cliques sur Acrylic puis sur Ezflow

Là tu auras le kit Hight Definition, rose.

Plus bas tu auras le primer et les chablons

Ensuite tu cliques sur Brushes et là tu prends celui que tu veux mais en Round et de taille 8 ou 10

Super ! Merci !

Je vais regarder ça :)

Donc si je me suis pas planté, c'est ça ?

Pour le pinceau, c'est celui ou il y a marqué #8 j'imagine ..

Oué je sais, je suis une assister, bientôt il faudra venir me border ! lol

C'est chaud de commencer quand on ne connais pas du tout !

Pièces jointes

• ScreenHunter_01 Dec. 24 09.59.jpg
    ScreenHunter_01 Dec. 24 09.59.jpg
    45.1 KB · Affichages: 52
  • ScreenHunter_02 Dec. 24 09.59.jpg
    ScreenHunter_02 Dec. 24 09.59.jpg
    32.9 KB · Affichages: 58
  • ScreenHunter_03 Dec. 24 10.00.jpg
    ScreenHunter_03 Dec. 24 10.00.jpg
    5.7 KB · Affichages: 104

Yes ! Merci beaucoup !

Je vais attendre d'avoir la réponse pour la marque KODI puis je fais mon choix :)

Bonne journée Laurie & Bonnes fêtes ! :)

Bonnes fêtes a toi aussi ^^

Euh une tite dernière pour la route, mais comment ça se passe une fois que tu as tout mis dans ton panier (le coup des frais de port, tu le sais ou ?)

Parce qu'il me demande de m'enregistrer, chose que j'ai faite, et après il me demande de payer mon panier hors frais de port...

c'est moi qui paye a la réception ?

(Oui oui .. on appel ça une emmerdeuse perdue !)

Non non, tu ne payes pas ton panier sans les frais de ports ^^ ! Tu as plusieurs étapes de vérifications de ton panier avant de confirmer ton achat. Dans l'avant dernière, tu as le total avec les frais de port.

Tu dois choisir Priority Mail 6-10 days. Le moins cher.

Certes tu vas avoir l'impression que les frais de port sont élevés, mais vu le prix que tu vas payer tu vas faire de sacrés économies ! Car là le kit Ezflow est a 20 euros alors que sur ebay je l'avais payé 25 + 5 euros de frais de ports (sans compter que tu rajoutes après les autres articles)

Je te conseille de te faire une belle commande, et d'en profiter pour prendre des gels ect... Prendre ce qui te manque quoi.

Je ne commande plus que là moi, sur ebay c'était plus contraignant car ça mettait 15 jours a arriver et au final en ajoutant tout les frais de port, ça me revenait plus cher

Non non, tu ne payes pas ton panier sans les frais de ports ^^ ! Tu as plusieurs étapes de vérifications de ton panier avant de confirmer ton achat. Dans l'avant dernière, tu as le total avec les frais de port.

Certes tu vas avoir l'impression que les frais de port sont élevés, mais vu le prix que tu vas payer tu vas faire de sacrés économies ! Car là le kit Ezflow est a 20 euros alors que sur ebay je l'avais payé 25 + 5 euros de frais de ports (sans compter que tu rajoutes après les autres articles)

Je te conseille de te faire une belle commande, et d'en profiter pour prendre des gels ect... Prendre ce qui te manque quoi.

Je ne commande plus que là moi, sur ebay c'était plus contraignant car ça mettait 15 jours a arriver et au final en ajoutant tout les frais de port, ça me revenait plus cher

Ok ça marche :)

Promis j'arrête !

Encore merci :)

Coucou Emilieeeee !!!
Pour avoir testé, je te conseille Ez Flow et Nsi !
Kodi je ne connais pas du tout !

Tu as des petits kits ez flow complet pour pas chèr sur ebay us !

Gros bisous et bonnes fêtes !!!

Pour les traductions vous avez le site reverso les filles :)
Vous faites un c/c du texte sur transdesign, vous le coller dans le tableau prévu et demander avec les drapeaux la traduction englih>french
A part qques beugages ... çà roule :)
Pis si vous voulez écrire à transdesign ben vous pouvez faire l'inverse Français>anglais
voilàààà
bon réveillon les filles

coucou laurie
Tu n'as jamais reçue de frais de douane par la suite ?
Depuis quand commandes-tu chez trans ?
merci :)

coucou laurie
Tu n'as jamais reçue de frais de douane par la suite ?
Depuis quand commandes-tu chez trans ?
merci :)

Ouuuuf je commande depuis presque un an tout les deux mois. En tout j'ai reçu que deux fois les frais de douanes (entre 10 et 50 dollars selon la commande, 50 c'était pour 400 dollars de commande)

Mais bon, vu que j'économisais 200 euros sur les produits par rapport aux commerciaux de france, ça me posait pas de soucis de risquer ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour