Quelle mutuelle avez vous choisi?

latina783

Membre Populaire
Coucou les filles !!

Voilà moi je suis chez ag2r mutuelle par ma boulangerie qui rembourse assez bien sauf que en congé parental je vais payer ma part donc 48€ + 36€ par enfant j'en ai 2 maintenant donc 121€ par mois trouvez vous ça excessif ?
J'ai une prime de naissance de 500€ mais pas de gratuite la 1ère année de bb malheureusement ..
Mais ac le peu qu on touche en congé parental les facture et tt la mutuelle la ça fai un gros budget laquelle me conseillez vous ? Je n'y connai rien

latina783 a dit:
Coucou les filles !!

Voilà moi je suis chez ag2r mutuelle par ma boulangerie qui rembourse assez bien sauf que en congé parental je vais payer ma part donc 48€ + 36€ par enfant j'en ai 2 maintenant donc 121€ par mois trouvez vous ça excessif ?
J'ai une prime de naissance de 500€ mais pas de gratuite la 1ère année de bb malheureusement ..
Mais ac le peu qu on touche en congé parental les facture et tt la mutuelle la ça fai un gros budget laquelle me conseillez vous ? Je n'y connai rien

Oui ça fait cher je trouve.
Il faudrait que tu prennes une mutuelle "familiale". Tarif unique quelque soit le nombre d'enfants.

Dans la mienne j'ai mon mari, moi même et mon fils et je paye 40€. (Bien sur il y a la part de l'entreprise mais c'est juste pour dire que le prix ne change pas)

Mais comme tu dis en congé parental on la perd. Du coup on est tous sur celle de mon mari et pareil le tarif ne change pas.

Coucou marie!
Je voulais des renseignements sur la.mutuelle de pro btp.
Elle rembourse bien l'hospitalisation d'un accouchements? Apres je sais qu'il y a une prime.
Merci

pauliinne a dit:
Coucou marie!
Je voulais des renseignements sur la.mutuelle de pro btp.
Elle rembourse bien l'hospitalisation d'un accouchements? Apres je sais qu'il y a une prime.
Merci

J'ai ete prise en charge à 100% en chambre seule mais parce que dans ma mater c'etait que des chambres seules. Sinon, ya une partie à ta charge sauf si tu prend chambre double. On a pas eu de prime de naissance, ca depend du contrat. Et on paye 0€ de mutuelle les 3 premieres années de l'enfant :-)

Ah oui moi c la mutuelle a mon chéri de son boulot, et y paye 100euro par moi, 50par lui et 50 par l'employeur.
Moi c une maternité privé et je crois y a que.des chambres simples.
Bon ok merci bcp marie :)

Ah oui moi c la mutuelle a mon chéri de son boulot, et y paye 100euro par moi, 50par lui et 50 par l'employeur.
Moi c une maternité privé et je crois y a que.des chambres simples.
Bon ok merci bcp marie :)

Alors oui en effet, ya de grand chance que vous aillez la prime :-)

Retour