Quelle option choisir pour l'extension de cils: fauteuil de massage ou chaise relaxante?

Re : c'est quoi le mieux ?

Alors moi j ai une table c est bien mais au bout d' un moment c est pas très confortable mais le problème de ton chauteuil c est que il ne s incline pas assez.

Plusieurs filles on la chaise de chez lafuma et il parait que c est plus agréable pour la cliente

il s'incline pas mal sur la photo, ca devrait etre suffisant, je verrais bien je vous dirais quand je le recevrais

la table j'aime pas trop, moi je sais que je ne me sent pas a l'aise allongé et j'ai eu des com de cliente qui se plaignait au niveau du dos et du coup sur les table

Mais comment t'installes-tu toi pour faire la pose si le fauteuil ne s'allonge pas complètement?? tu bosses debout???
Et où poses-tu tes extensions et ton galet avec la colle???

Moi j'ai une table de "massage" , vs savez celle qu'o, trouve sur ebay et juska present je n'ai pas eu de retour negatif des clientes et franchement , elles se sentent si bien qu'elles s'endorment aussitot allongé...

et bien sur une chaise reglable en hauteur pour pouvoir etre au niveau et a coté je vais prévoir un petit meuble ou une table pr poser le matériel

en formation on l'a vue et c'est tout a fait possible

je dis pas que la table c'est pas bien, j'ai juste eu de mauvais echo et je sais que moi par exemple je me sentirais mal a l'aise allongé comme ca

mais bon comme j'ai dis je vais tester, et je vous dirais si ca fonctionne ou pas, toute facon au pire je ne perd rien mon homme voulais se racheter un fauteuil pr son bureau dc si ca ne va pas il le gardera lol

fauteuil lafuma, mais a cette periode de l'année y en a pas en magasin, la cliente est inclinée pas tout a fait allongé et moi assise derriere, tres pratique car pliable quand on fait di domicile et pas lourde du tout, facile d'entretien, voilou!

Retour