Quelle paire de baskets avez vous ???

Coucou les filles !!!
Alors , du coup je me suis acheter des adidas top ten hi sleek noire avec les bandes et le derrière "blanc cassé pailleté" .......
Juste deux mots, je kifffffffffff !Elle font un pied tout fin !!!
Par contre, impossible de trouver les mêmes que moi sur google, donc dès que je peux je les prends en photo et je les mets ;)

Et par hasard , vous auriez des photos de vos tenues avec des baskets ??????
Parce que je sais jamais avec quoi les mettre ...... Parce que , je ne veut pas non plus faire "négligée" ......

Poste la photo je te dirais les tenues ! Perso moi mes baskets je les met même a des soirées avec des robes alors tu c!!

J kiff le style américain ... Robe basket hautes pfff magnifique !!!

Yna a dit:
Poste la photo je te dirais les tenues ! Perso moi mes baskets je les met même a des soirées avec des robes alors tu c!!

J kiff le style américain ... Robe basket hautes pfff magnifique !!!

J espère que c est une blague mdr

Sinon pour te répondre ça dépend du style des baskets mais je dirais un jeans, slims, après avec blousons cuir, petit pull mais bon pas de classique avec

Nachoune a dit:
Sinon pour te répondre ça dépend du style des baskets mais je dirais un jeans, slims, après avec blousons cuir, petit pull mais bon pas de classique avec

Tu vois sk tu vien de citée j'aime pas du tout mdr !!
Tt lmonde s habille comme ça. Mdr

Jtrouve pas de photos mais je je trouve mon inspiration dans les films de danse americains :) pour te montrer un peu mon style !!!

moi j'ai des converses blanches basse et des lacoste exactement pareil que les converse mais en gris claire et ca fait féminin :) mais c'est en toile je sais pas si tu cherche du cuir il y a des converse basse en cuir très belle :)

pareil que yna je porte des baskets pour aller a des soirées je vois pas pkoi tu dis nachoune que ces une blague j'adoreee et pour danser ces super confortable

Retour