achana
Membre récent
Bonjour une petite question : qu'est ce que vous utilisez comme peinture pour les déco, j'avais vu que c'étais de l'acrylique , j'en ais acheté un petit pack (3 couleur primaires + noir et blanc) pour tester mais je n'arrivais pas a faire de belle lignes en noir par exemple, je me dit que c'est parce que je suis pas douée et persévère mais pas terrible, en fait ca fait pas noir mais gris même en mettant plusieurs couches.
Donc hier soir après une ultime tentative j'en touche 2 mots a mon chéri assis a coté de moi sur la table en train de peindre ses figurines
il utilise de la peinture acrylique mais un truc spécial, donc il me dit tient essayes avec ma peinture , et la miracle c'est beaucoup plus facile et j'ai un beau noir, verdict : pas assez de pigments dans ma peinture!
bref je peux piquer dans ses pots, il a pas mal de couleurs mais bon c'est pas le même domaine donc les teintes sont pas très "girly"
d'ou ma question ou achetez vous votre peinture pour one stroke et autres réalisations magnifiques?
Donc hier soir après une ultime tentative j'en touche 2 mots a mon chéri assis a coté de moi sur la table en train de peindre ses figurines
bref je peux piquer dans ses pots, il a pas mal de couleurs mais bon c'est pas le même domaine donc les teintes sont pas très "girly"
d'ou ma question ou achetez vous votre peinture pour one stroke et autres réalisations magnifiques?