quelle peinture acrylique pour les décos?

achana

Membre récent
Bonjour une petite question : qu'est ce que vous utilisez comme peinture pour les déco, j'avais vu que c'étais de l'acrylique , j'en ais acheté un petit pack (3 couleur primaires + noir et blanc) pour tester mais je n'arrivais pas a faire de belle lignes en noir par exemple, je me dit que c'est parce que je suis pas douée et persévère mais pas terrible, en fait ca fait pas noir mais gris même en mettant plusieurs couches.
Donc hier soir après une ultime tentative j'en touche 2 mots a mon chéri assis a coté de moi sur la table en train de peindre ses figurines;) il utilise de la peinture acrylique mais un truc spécial, donc il me dit tient essayes avec ma peinture , et la miracle c'est beaucoup plus facile et j'ai un beau noir, verdict : pas assez de pigments dans ma peinture!
bref je peux piquer dans ses pots, il a pas mal de couleurs mais bon c'est pas le même domaine donc les teintes sont pas très "girly":p
d'ou ma question ou achetez vous votre peinture pour one stroke et autres réalisations magnifiques?

Hello.
Polycolor ou Jo sonja's.
Il faut qu'elles soit bien pigmentées, et il faut aussi bien doser le niveau d'eau +peinture.

ok merci je vois qu'on en trouve sur certains sites d'onglerie, je verrais ca la prochaine fois que je veux commander

Oui. Jo sonja's tu peux en trouver chez adnails et flynails. Et les polycolor moi je les prends sur le site creastore

en fait je pensait commander sur indigo nails la prochaine fois je vois qu'ils ont aussi des peintures acryliques. pour les polycolor je me demande si on en trouva pas aussi en boutique d'arts créatifs?

Je n'ai pas testé les indigo donc je ne saurai pas te dire.
Pour les polycolor peut être que tu peut en trouver effectivement. Moi je suis de la Réunion, et je suis obligée de commander sur le net, car ici il n'y a que de la pébéo, ou raphaël

Je ne connais pas non plus Megan. J'utilise les résine naïo et elles sont super, mais les peintures je ne saurai pas te dire.

Retour