quelle peinture acrylique utilisée dans la déco pour ongle ?? svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion e25
  • Date de début Date de début

e25

Membre récent
Bonjour,

alors ma question est simple :dmask: :

Peut on utiliser n'importe quelle sorte de peinture acrylique sur les ongles ?

et une autre petite question :

Faut il prendre des pinceaux spéciaux avec ce type de peinture ?

Merci de votre aide :34-yes:

A bientot

:hairdry:

Re : quelle peinture acrylique utilisée dans la déco pour ongle ?? svp

Bonjour,

alors ma question est simple :dmask: :

Peut on utiliser n'importe quelle sorte de peinture acrylique sur les ongles ? moi jutilise la peinture pabeo mais je pensse que tu peut prendre nimporte quel peinture acrylique

et une autre petite question :

Faut il prendre des pinceaux spéciaux avec ce type de peinture ? tu peut prendre des pinceau speciae deco ou j'ai pris aussi des pinceau normau

Merci de votre aide :34-yes:

A bientot

:hairdry:

voila ma reponsse en rouge en espérent t'avoir aider

avec des tubes de gouache ça marche aussi
j'ai essayé et pas de soucis

oui la polycolor! :) et les pinceaux: 3x Tiny Acrylic Nail Art Pen Brush Painting Tool Set on eBay (end time 24-Sep-10 08:16:25 BST)

je les ai pas encore testé mais en ce moment j'ai un raphael kolinsky 0 que j'ai acheté dans un magasin de loisir créatif. mais j'ai lu sur un post que tu peux trouver des pinceaus fins chez les maquettistes et aussi au magasin de jouet rayon maquettiste.

il te faut des pinceaux fins comme ceux là et aussi un pinceau plat biseau si tu veux faire du one stroke.un n° 2 c'est bien. ;)

vous aurai pas des sites sur le net pas cher pour l'acrylique

j'ai testé la gouache=> une cata! quand ça sèche ça s'éffrite et s'enlève. mais ça dépend peut être des peintures, je sais pas.

mercii pour ton lien.. je prefer achté sur le net pck atendre des h a la caisse c pas mon fort.

lol! tu sais en général dans les magasins de loisirs créatifs y'a pas de monde en caisse! ^^

jsui sur le site mais trouve pas les peinture.

Bonjour,
1 er ???????????
non on ne peut pas utiliser n'importe quelle sorte de peinture acrylique sur les ongles ,que le peinture acrylique que se dissoudre dans l eau , pas de gouache ,pas de penture a huile , (sa saute). tu peux l acheté dans le magazine ou sa se vendre le gouache, vitraille, penture a huile ,e t p . Tu demande peinture acrylique a base l eau .tu prend le pt quantité de penture melange avec de l eau et tu désigne ,tu peu le utilise pas dilue mais sava sèche plus long temps

2 EM ?????????????
si tu veux prendre des pinceaux spéciaux tu peux acheté au alors tu peux acheté ou vend le maquillage de pinceaux pour le laineur et tu coup le poile comme tu veux ,ou tu prend le vernie que tu ten ser pas tu jète la bouteille tu prend le pinceaux tu coup le poile comme tu veux

Et si tu veux faire du one stroke il faux acheté le pinceaux spéciaux
bonne chance

merci pour ces précisions Olga! ;) mais quand tu dis qu'il faut acheter de la peinture acrylique qui se dissout dans l'eau, je comprend pas lol

ça doit dépendre des peinture ou moi j'ai eu beaucoup de chance car ça marche impecc et en plus c'est de la gouache trouvé a casa et pas cher tant mieux pour moi

10000 MERCIS pour vos réponses
avec ca je vais pouvoir me lancer dans la peinture !!!
attention le résultat !
mdr
et si vous avez d'autres conseils.. sur comment faire pour avoir une bonne tenue ? ou avec quoi la recouvrir .. gel de finition, top coat ??

encore merci de votre aide
;-)
A bientot

Retour