qu'elle plaque dans ce kit konad??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alanda0612
  • Date de début Date de début
A

alanda0612

Guest
Tampons KONAD + DVD + livre - Type: Kit complet

voila je voulais acheter ce kit, au depart je voulais le plus gros mais je pense inutile car trop de choix, oubien je voulais acheter tout au detail(vernis, plaque, tampon,...) mais je voulais savoir les numeros de ces plaques de ce kit, comme sa j achete se kit, puis je rajoute des vernis ainsi que des plaques apart ki me plaise, je commande se soir normalement, donc si je peux avoir la reponse de kelekun!!!
merki d avance

Re : qu'elle plaque dans ce kit konad??

Salut,
je ne le trouve pas très cher en effet!
pour le N° des plaques, demande ça au service conso!
Biz

ba avec mon tel je n arrive pas a les joindres

jvai voir si je pe

merci oui je viens de le faire de ma boite mail car par windows live mesenger je peux pas car mon zom a mis un nouvo logiciel do,c je vais voir j attend leur reponse, car sinon je voulais le gros a 150€ mais je trouve que peux etre c unitile qu'en pensez vous?

bon et bien ils ne repondent pas qu'elqun peus t-il m iformer svp, j attens juste de savoir pour valider ma commande

ben moi j'ai pris le kit à 29 euros et j'ai ajouté 2 couleurs (or et argent),à mon humble avis c'est suffisant. juste,j'avais pas le détail des plaques,et effectivement à ma prochaine commande je prendrais des plaque pour "french"passke il n'y a pas dans le kit.
voilou. si j'étais toi,je prendrais le petit kit(29),2/3couleurs en plus et deux plaques de mieux,surtout french passke dans le petit kit,t'as fleurs et papillons,coeurs et bisous,parapluies,etc,de quoi faire déjà en détails,mais par contre il manque des frises "dentelles"(une seule petite)et des frises"french". voilaàààà

merci c gentil pour l info, mais tu n as pas le numero de t plaques dessus?

Moi j ai ce kit voici les numeros des plaques: M20 . M36. M45. M51. M53. M57. M59 :flower:

merci les filles c sympas, du coup je ne c plus koi faire car ds aucun des kit il y a les pakes ke je veux, je v reflechir

Retour