qu'elle poid prendre pour des extentions à clips

Choupinettelol

Nouveau Membre
bonjour
je souhaite bientot acheté des extentions. Mais je ne sais pas du tout qu'elle poid prendre sachant que j'ai les cheveux épais et bouclé naturellement mais je les lisse. Ils paraissent par miracle comme lisse et plutot fin. voila j'espère que vous pourez m'aider

Re : qu'elle poid prendre pour des extentions à clips

Coucou!
tu devrais mettre une photo ce serait plus simple ;)
Tu souhaiterais prendre quel longueur? et quel résultat recherche tu ?

Je pense comme yaomiyu met une photo on pourra peu etre te conseiller un peu moi j'ai les cheveux epai et j'ai pris du 160GR de chez instinctiff et j'en suis super contente

Samiflo est la meilleure pour te renseigner!!! Sandra si tu passe par la

Je pense qu'avec des cheveux épais tout dépend de ton volume car si tes cheveux sontvolumineux je pense que tu devrais prendre un kit un peu lourd henry 180 g ou quoi histiur que tu n obtienne pas l effet que de rat.
Bisous.

karima tu me fais rire lol

pour choupinette : déjà prends de l'ondulé que tu lisse car en cas d'humiditée si tes cheveux à toi regonfle le kit bougera pareil et ainsi 0 defaults :)
Pour le poids ca depends de l'effet recherché en effet mais bon ) aprtir de 120 grammes tu obtiens déjà un beau volume donc après c'est un peu + volumienux en fonction du poids des kits que tu choisie

karima tu me fais rire lol

pour choupinette : déjà prends de l'ondulé que tu lisse car en cas d'humiditée si tes cheveux à toi regonfle le kit bougera pareil et ainsi 0 defaults :)
Pour le poids ca depends de l'effet recherché en effet mais bon ) aprtir de 120 grammes tu obtiens déjà un beau volume donc après c'est un peu + volumienux en fonction du poids des kits que tu choisie

Bah c'est vrai!!! chacun son domaine!!

eu je souhaite juste de la longeur et mais cheveuc gonfle pas spécialement dc jpense plutot me diriger sur du 40,45 cm et en lisse .j'ai pas envie de lisser en plus les extentions (de peur qu'elles sabiment) eu je vai mettre une photo après des que mon appareil soit charger =)
ps mes cheveux marive 20 petit centimètre en dessou de la nuque

Euh juste une info au passage ça n'est pas parce que tu prend du lisse qu'au lavage sa fera des baguette chinoise je veux sire au lavage les cheveux vint ondules en séchant donc tu va devoir quand même les lisser.

Désole pour les fautes czst la faute de mon iPhone LOL.

tinquiète francoise 10 11 2007 et merci pour la précision =) je ne pensai pas que c'était nécessaire =)

en fait ce depend de l'effet souhaité,avec une brosse plate tu peux bien raidir tes extensions aussi :) ,j'ai une cliente qui ne fait ni brushing ni de passage de plaque et pourtant rendu bien raide quands même :)

ok merci samiflo et je voulai aussi savoir kan on atache ses cheveux avec les extentions on les voix ou pa ? car moi je suis souvent obligé de les taché sinn il me gene et vons dans la peinture ou autre =)merci d'avance

bien posé tu les attaches comme tu veux, c'est no limite!!! va voir ma discussion du salon du mariage ,tu verras les mannequins portaient nos extensions et étaient super bien coiffés, on ne vois rien du tout :)
La seule limite je dirais que c'est les nattes plaquées, le restant tu pourras toujours réussir à le faire :)

Regarde samiflo a déjà fait des post exprès en parlant d' attacher les clips et on y voit que du feu LOL.
Oui sandra je me doute que même en passant le séchoir le rendu est très bien mais ce que je voulais dire c'est qu'il faudra pas espérer les laisser sécher a l air libre et les retrouver tout lisse LOL.décidément ce soir je comprend tout de travers ou je m exprime mal LOl.
Bisous les filles.

non j'ai bien compris moi se que tu as a dis hihihihi, et sur l'autre post concernant "jen " j'ai relu 2fois pour bien comprendre mdr, car au début j'avais compris comme la isla bonitas mdr

Retour