quelle ponceuse acheter?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yuka64
  • Date de début Date de début
Re : quelle ponceuse acheter?

Vaux mieux acheter en France pour le SAV et prendre une à 30 000 tours minutes
Voit chez Véro Flynail

Elle revient à 49.00 et des poussières

Je ne vois aucune ponceuse sur son site a ce prix la

B021004.jpg

J'ai commandé hier et sur le site elle n'y est plus

Elle est disponible je pense la même en gris argent

Voir avec Vero

24 mois cel que tu as vu

Ah oui, j'ai vu mais vu le prix, je prefere la prendre chez c'nails :yes:

Et j'ai contacter un vendeur qui vendait la meme mais un peu moins cher. Il m'a dit que la garantie de 24 mois c'est seulement sur les vices cachés de la machine, pas si elle tombe en rade :/ Donc moyen!!! Autant en prendre une pas cher du tout :8-confused:

perso j'ai une préférence pour celle - ci en vente aussi sur ebay 30 000t/min

quelqu'un a déjà essayé ?
moi je l'ai , je lai acheté sur ebay exactement la meme , je suis debutante mais elle est vraiment top , tu peux regler la vitesse , elle est legere , elle fait tres peu de bruit , en plus elle est belle !!!

a partir de la commande ou de la livraison jen c rien

mais pour moi ya pa grande difference 30 jours c peu

jai u la mienne pour 66 euros 35 fdpc

avec 3 ans de garantie

sur un site pro

ah oui et aucun souci avec ?
si tu pouvais me donner les infos du site et de ta ponceuse, j'en serais ravie.:arwenalia:

Coucou les filles,

Moi je viens de recevoir ma ponceuse commandée sur ebay à 39 € (pas de fdp pour la France, je viens de la brancher, elle fonctionne mais je ne l'ai pas encore testée pour le ponçage.

C'est celle là Kit PONCEUSE ELECTRIQUE LIME ONGLES MANUCURE NEUF en vente sur eBay.fr (fin le 26-nov.-10 13:02:00 Paris)

Faites attention aussi sur ebay, il faut aller voir dans le profil des vendeurs. Certains vendeur chinois se font maintenant passer pour des français. Par exemple pour cette ponceuse Kit Ponceuse Prof Electrique pour Ongles Manucure Rose en vente sur eBay.fr (fin le 14-nov.-10 10:17:52 Paris)
Je suis allée dans le profil du vendeur et en dessous de son nom on voit qu'il vient de chine mais sur le descriptif de l'objet on voit qu'il vient de Lyon:eek: J'ai mis longtemps à trouver ma ponceuse sur ebay. Celle que j'ai vient bien de France, commandée lundi, reçue aujourd'hui donc sérieux.

J'espère avoir pu aider un peu ;)

Bye

Je vois que celle que je voulais si trouve chez ton acheteur ebay par contre il ne parle pas de garantie donc je vais lui poser la question.

Retour