qu'elle ponceuse choisir???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alanda0612
  • Date de début Date de début
Re : qu'elle ponceuse choisir???

kikoo a tte moi je ne peu pas vous conseiller mais moi aussi je recherche une ponceuse et je ne c est pas la quel choisir alors je regarde vos conseil la rose me plait beaucoup mais et elle aussi puissante que les autre?? il y en a une sur ebay a 89 euro noir plate l avez vous essayer???

Mon mari m'en a ramenée une de chez Bricomarché, le must !!!! Pour le prix d'une, j'en ai une petite qui fait jusqu'à 25 000 tours avec 60 embouts et l'autre 35 000 tours (un peu plus grosse) avec 200 embouts. J'ai essayé bien sûr et je peux vous dire que c'est le top, pas de vibration, pas plus bruyantes que les autres et très très précises. Et la plus grosse a un système de lumière à leds amovilble en plus ! La marque c'est MAXICRAFT !!! Que du bonheur !!!!!!!! Avant pour un remplissage, je rechignais un peu alors que là je serais prête à refaire mes poses tous les jours !!!! :46-heart::wavetowel2:

kikoo a tte moi je ne peu pas vous conseiller mais moi aussi je recherche une ponceuse et je ne c est pas la quel choisir alors je regarde vos conseil la rose me plait beaucoup mais et elle aussi puissante que les autre?? il y en a une sur ebay a 89 euro noir plate l avez vous essayer???

Pour le domicile, la rose c'est suffisant, en plus t'es vachement mobile, pas de moteur....

elle fait 20000 trs.

Le petit moins, c'est peut-être qu'elle ne tourne pas dans les 2 sens...

En tous cas, je conseille!

@+

Mon mari m'en a ramenée une de chez Bricomarché, le must !!!! Pour le prix d'une, j'en ai une petite qui fait jusqu'à 25 000 tours avec 60 embouts et l'autre 35 000 tours (un peu plus grosse) avec 200 embouts. J'ai essayé bien sûr et je peux vous dire que c'est le top, pas de vibration, pas plus bruyantes que les autres et très très précises. Et la plus grosse a un système de lumière à leds amovilble en plus ! La marque c'est MAXICRAFT !!! Que du bonheur !!!!!!!! Avant pour un remplissage, je rechignais un peu alors que là je serais prête à refaire mes poses tous les jours !!!! :46-heart::wavetowel2:

tu n orais pas une photo stp???

kikoo je reviens de chez weldom et y en a pleins c un magazin de brico vs croyer que c est pareil??? je suis pomer lol

mais le probleme si j en achete une je ne c est pas quel embou pour le remplissage ect.. en fait c est l inconnu pour moi car ma formatrice ne m as pas montrer

Alors mon mari l'a acheté je crois 59 € et voici la photo de la plus grosse :44-lovely-eyes:

Je vais faire des photos de la "petite" trop géniale avec mon portable.... :28-kiss:

Pièces jointes

• PONCEUSE.jpg
    PONCEUSE.jpg
    8.7 KB · Affichages: 73
  • perceusexspeed200outils71200.jpg
    perceusexspeed200outils71200.jpg
    10.5 KB · Affichages: 85

Voilà les photos de la deuxième qui était vendue avec ;). Du pur bonheur celle-là aussi. Elle est hyper légère (75 g).

Elle n'est pas que ponceuse, elle grave, elle perce enfin elle rend plein de services à celles qui font des activités manuelles.

Elle n'a qu'un sens de rotation mais ça me suffit car je suis droitière.

Pièces jointes

• Photo002.jpg
    Photo002.jpg
    75.2 KB · Affichages: 65
  • Photo003.jpg
    Photo003.jpg
    50.3 KB · Affichages: 66

De rien si cela peut t'aider !!! Bisous !!!!!!!!!!!:30-niceeyes:

bon bas j ai prix celle de nails disount

Retour