Quelle Ponceuse Choisir?

keisha2411

LASH STYLIST
Bonjour,
je sais qu'il y a eu pleins de post sur le sujet mais ils sont trop vieux donc les liens, modeles et prix plus d'actualité...
Je débute en temps que prothesiste ongulaire et je cherche donc une ponceuse. Je ne veux pas mettre trop trop cher mais ne veux pas regreter un achat dans quelques moi... Je travaille que le gel pour le moment et fais du domicile. J'ai vu de tout donc pouvez vous me conseiller sur ce que vous avez acheté recemment?
Il y a celle ci de chez american nail PROMED 520 à 119€ ht (déjà cher)elle fait 20000 TOURS Est ce suffisant?

http://www.flynails-ongles.com/download/file/pdf/Ponceuse SEMI PRO DR-278 B021003.pdf à 63€92
Il y a des modeles chez Flynail que valent il?
Ponceuse Semi-pro 25.000 trs DR278-500 B021003 à 89€90

Promed est allemand et chez flynail c'est du coréen (apparament de bonne qualité)

j'attends vos conseils!!merciiiiiii:sun:

Gwen

Re : Quelle Poceuse Choisir?

coucou, je ne suis pas pro mais j'ai acheté une ponceuse a 10€ avec plusieur embout et cela me covient très bien

Re : Quelle Ponceuse Choisir?

je suis interessée aussi par les conseils des professionelles il y a tellement de référence c est dur de faire un choix

moi j'ai acheter la mienne il y a 2 ans environ chez vero flynails-ongles.fr elle est facile a transporter elle est rose je l'aime beaucoup et il me semble qu'elle coute environ 30euros voilou

Oui, 29,90 euros ;)
Nous allons faire des promotions pour noël
C'est un modèle assez basique, si c'est pour un usage plus régulier un modèle supérieur s'impose

donc quel modèle il me faudrait pour un usage plus regulier? Que je n'ai pas à changer de machine au cas ou ca marche bien... Et les promos de noel demarrent quand? Merci!

moi j'ai acheter la mienne il y a 2 ans environ chez vero flynails-ongles.fr elle est facile a transporter elle est rose je l'aime beaucoup et il me semble qu'elle coute environ 30euros voilou
merci pour ton témoignage! tu as pris la petit e pour le domicile c'est ça?

et quelle est la difference avec l'autre (25000 tours) je t'ai déjà demandé sur un autre post,desolée je me repète!

Elle est plus puissante mais c'est le nouveau modèle que nous avons commandé en très grande quantité donc nous avons eu un meilleur prix et en faisons profiter les clientes

oui la rose elle est toute mimi en plus mais au delà de ça elle a des caractéristiques assez interessantes

Ok merci! je me laisserai surement tenter par celle là! et pour les membres du forum il y a -5% sur le site Flynail, c'est ça? Comment fait on?J'ai passé une commande il y a 1mois et demi, je ne savais pas...

J'ai reçu mon colis hier:thumbup: la ponceuse est super, très peu bruyante, et efficace. le petit bémol que j'y mettrais c'est que le manche est vraiment très lourd, le boitier aussi d'ailleurs, moi qui fait du domicile c'est un peu embêtant :10-sad: mais bon si son efficacité fait ses preuve, je veux bien passer outre :42-baby:

Retour