Quelle ponceuse choisir ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion moivaness05
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

moivaness05

Guest
Bonjour,

je fais prochainement ma formation, pour par la suite m'installer comme auto-entrepreneur en PO à domicile.
J'ai déjà investit dans pas mal de matériel, il ne me manque que la ponceuse...
Je n'ai pas un gros budget (150€ maxi) .
Je veux une ponceuse simple... mais pour choisir c'est compliqué ...
je ne veux pas la prendre sur Ebay ou autres sites d'encheres...
Merci pour votre aide ...

Re : Quelle ponceuse choisir ?

kikou miss gel uv discount 60 euros

mais avan de passé a la ponceuse il faut deja bien savoir métrisé la lime

et la ponceuse attention a bien savoir la métrisé aussi car sa peut fair des sacré dégat kissss

ok, merci
la ponceuse dans un premier temps me servira a retirer le superflu sous le doigt ( colle ou autre) entre l'ongle et la peau.
C'est à ça qu'elle sert a ma PO actuelle...
c'est pour ca que je veux pas trop investir ...

tu en as différentes chez Flynails avec au moins la certitude du service après vente vu que tu achètes en France.

En te lisant on dirait que tu vas t'installer et travailler après avoir fait ta formation.
Je ne sais pas chez qui ni combien de temps tu penses faire de formation, mais pense qu'une fois faite ta formation, tu ne sauras pas encore poser !
tu auras les bases pour commencer à t'entrainer sur des modèles, probablement durant plusieurs mois avant de pouvoir te lancer comme PO
Si on t'a dit le contraire, on t'a menti.
Il faut beaucoup de mois d'entrainement avant de maîtriser suffisament la matière que pour être digne de faire une pose sur "cliente"

tu en as différentes chez Flynails avec au moins la certitude du service après vente vu que tu achètes en France.

En te lisant on dirait que tu vas t'installer et travailler après avoir fait ta formation.
Je ne sais pas chez qui ni combien de temps tu penses faire de formation, mais pense qu'une fois faite ta formation, tu ne sauras pas encore poser !
tu auras les bases pour commencer à t'entrainer sur des modèles, probablement durant plusieurs mois avant de pouvoir te lancer comme PO
Si on t'a dit le contraire, on t'a menti.
Il faut beaucoup de mois d'entrainement avant de maîtriser suffisament la matière que pour être digne de faire une pose sur "cliente"

Merci beaucoup!

Je ne m'installe pas immédiatement après ma formation mais qu’après m’être bien entraînée, et lorsque je me sentirai prete! je sais qu'il va me falloir du temps et on me l'a bien dit au centre de formation American Nails!

J'ai trouvé ma ponceuse, je ferme donc le post !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour