Quelle ponceuse choisir ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nanawiis
  • Date de début Date de début

nanawiis

Nouveau Membre
Coucou
t'es une pro ? ou pas car il faut faire super attention aux ponceuses pour ne pas abimer l'ongle.
Si t'es pro tu dois déjà le savoir. Sinon utilise la lime, la ponceuse tu verras après avec beaucoup d'entrainements et je te conseille quand même une petite formation pour l'utiliser. Voilà sinon la 1ère

Coucou
t'es une pro ? ou pas car il faut faire super attention aux ponceuses pour ne pas abimer l'ongle.
Si t'es pro tu dois déjà le savoir. Sinon utilise la lime, la ponceuse tu verras après avec beaucoup d'entrainements et je te conseille quand même une petite formation pour l'utiliser. Voilà sinon la 1ère

Oui je fais ça en pro et je maîtrise la lime mais pour les "gros travaux de limage" je souhaiterais passer à la ponceuse mais tout d'abord sur moi et ensuite on verra. Je veux une ponceuse qui vaut le coup, de bonne qualité c'est le minimum pour faire du bon travail après un certain entrainement.

Celle-ci est géniale

http://cgi.ebay.fr/UPS-Nail-Drill-M...te_Manucure_pedicure&hash=item19cdf43d72#shId

Sois tu la commande normalement et tu la reçois en 15 jours, sois tu cliques sur acheter mais tu ne payes pas encore et tu demandes à être livrée par transporteur (DHL) et là elle arrive en quelques jours chez toi il faut juste rajouter un peu d'argent.

J'etais justement à la recherche d'une ponceuse le jour où je suis tombé sur ce poste .... Laurie la conseillant je l'ai acheté illico presto, je l'ai recu hier.

Je vous le dis tout de suite : c'est une grosse m....

3 gros inconvénients à mon gout : coté vitesse c'est catastrophique (ou alors je suis habitué à trop bien)
Ensuite elle vibre gravement dans la main. Et ... elle chauffe. J'ai du m’arrêter entre chaque doigts pour que ça reste possible. Sinon impossible de tenir le manche dans la main (joliement dit n'est ce pas) tellement ça chauffe.
Un autre souci mais pas bien grave : la pédale ne sert pas à démarrer le ponçage mais à l’arrêter... c'est spéc comme méthode je trouve m'enfin bon ...

Bon je me dis que ça va me permettre d'attendre que la mienne soit réparé, mais pas plus ....

Retour