quelle ponceuse choisir??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hanane84
  • Date de début Date de début

hanane84

Nouveau Membre
salut les fille je vien tous juste de m inscrire sur le forum..
ma premiere question concerne la ponceuse.
sa fait maintenant 1 ans que je fai les ongles et sincèrement la lime pour le remplissage commence a me sortir par les yeux sa fait mal et en plus sa prend un temps fou!!
Bref tous ca pour vour demender des conseil sur la ponceuse la mieu adapter a une semi pro et si possible sans me ruiner....
merci!!!!

Bonjour,

je n'ai pas de ponceuse à te conseiller (celle que j'ai est super mais ils ne la vendent plus). Par contre si tu te fais mal avec la lime avec une ponceuse se sera pire. C'est vraiment à utiliser avec précaution. Bises

Moi j'ai acheter la mienne sur flynails et j'en sis ravie mais à manier avec beaucoup de précautions car tu peux vite faire des catastrophes

salut , écoute effectivement la ponceuse te fera gagner énormément de temps je te conseil un bon investissement comme la promed 2520 qui est de bonne qualité et très silencieuse.
voila bises

salut merci pour vos message! et quand je disais que la lime me fessait mal je voulais parler du bras ;)

kikou sandra effectivement la ponceuse dont tu me parle a l air super mai elle ai tres tres cher pour une premiere ponceuse. je voudrais bien commencer avc un produit de qualiter dont le prix ne depasse pas les 150eu est ce que tu croi que c possible?

J'ai lancé un post y'a 2 ans et depuis je n'ai toujours pas de ponceuse je pense qu'il est temps mais je suis comme toi 150 euros c'est le maxi et encore j'ai vu la kelly pro 300 qui m'a brisé le coeur parce ce qu'elle n'est plus en vente. SCANDALEUX !!! et pour les promed trop cher apres y'en a d'autres mais il faut acheter en gros pour les sites je cherche de partout mais pas trouvé mon bonheur.

2 ans.... jespere en trouver une avt mais avec tous ce qu il y a c super dur de faire son choix!!!! sa fait 4 jours que je chercher et sincèrement ya pas grand chose (pour mon budget) apres jen ai vue sur ebay mai je c pas tro niveau qualtier et sav jai un peu peur:/ vous en pensez quoi??

ah je suis contente de te voir sur cette discussion Véronique. Déja j'espère que tu vas bien on a eu l'occasion de discuter mais il y a quelques temps maintenant. Enfin toujours un plaisir. Je suis curieuse de savoir ce que tu nous prépare. Est ce que je pourrai savoir un peu ce que tu vas mettre histoire de savoir si c'est ce que je recherche. En autre dans les 30 000 tours c'est bien, puissante et silencieuse avec pièce à main légère et surtout pas trop cher et dernière chose qui ne chauffe pas. Enfin disons qui tient bien la route si on exerce intensivement. Merci

je vai en commender une sur enailstore elle a lair bien... 30 000 tours/min elle ai a 89eu.. on verra bien si elle fait l affaire je vous donnerai des news... bisous et merci pour vos mssage!!

ofaite avt de confirmer ma commende es ce qui ya certaine dentre vous qui connaisse ce site et qui peu me dire si il son serieux et comment son leur produit celle que jai vue c la ponceuse professionnellement es500 pinkissima merci davance..

c sur que la ponçeuse a aun coup, mais ma vision des choses car je demarre de zéro... c'est de partir avec un materiel et des produits de qualité afin d'apporter un travail de qualité...jai mis bcp de temps avant d'acheter ma ponçeuse a cause de son prix...jai regardé tous les com sur des tas de ponçeuses pendant des semaines...sur des centaines de sites (et c serieux), et au final niveau rapport qualité prix...c la promed qui a remporté la prix! car des ponçeuse a 2 balles sur ebay par exemple ne dure pas , vibre, font bcp de bruit, sont lourde, etc...
bises

Je c bien mai après avoir payer la formation et tous le matériel j'en ss presque à plus de 3000 eu donc remettre 200 300 eu Dan une ponceuse c juste impossible après bien sur que je m'en achèterai une super... Mais c pa pour tte suite :(

Retour