Quelle ponceuse choisir ?

Peche007

Membre récent
Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur ces deux ponceuse .... Je ne sais vraiment pas laquelle choisir , je ne sais pas la différence qu'il y a entre les deux , la qualité etc ... En sachant que j'aimerais bien avec une ponceuse qui tourne dans les 2 sens.

Enfin voila si vous pouvez m'aider ca serais chouette :)

Pièces jointes

• 8082_p1[1].jpg
    8082_p1[1].jpg
    17.1 KB · Affichages: 112
  • artech30000.jpg
    artech30000.jpg
    30.2 KB · Affichages: 113
La 1ère photo c'est une ponceuse de chez paradisnails (centre dia for you à herstal ) belgique celle la vaut 125 euros et l'autre vient de chez artisanails et vaut 195 euros.

J'aimerais une ponceuse avec 30.000 tours / min qui tourne dans les deux sens qui est facile à manipuler , pas trop lourde .... je ne voudrais pas payer trop peu ou trop cher puis être déçu. celle qui j'ai en ce moment ne tourne vraiment pas vite du coup je met 40 min pour mes retouches hors ca dois prendre logiquement pour le ponçage même pas 10 min je pense ....

elle fait prix normale 268 ttc prix hors pro
elle se recharge
peut encombrante
mouvement rotatif
reglage puissance
securité pour les embout
et les embout et la pochette pour la transporter ou l accrocher a la ceinture

Je ne cherche pas une autre ponceuse j'hésitais juste entre les deux que j'ai postée. Car en plus j'aimerais aller les chercher au magazin et non les recevoir par la poste .

Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur ces deux ponceuse .... Je ne sais vraiment pas laquelle choisir , je ne sais pas la différence qu'il y a entre les deux , la qualité etc ... En sachant que j'aimerais bien avec une ponceuse qui tourne dans les 2 sens.

sinon tu as la peggy sage: performance ref 142900 à 159€. 30m tours, 2 sens rotation, embouts vendus avec, support repose stylet à poser sur table et aussi support à fixer d'un côté ou de l'autre de la base pour reposer le stylet également. je l'ai depuis 6 mois et elle est très bien.

Peche007 a dit:
Je ne cherche pas une autre ponceuse j'hésitais juste entre les deux que j'ai postée. Car en plus j'aimerais aller les chercher au magazin et non les recevoir par la poste .

j ai lire que le nombre de w était très important il faut au mini 36 si ça peut aider :)

Bonjour,

Ppur la 1ere ponceuse va voir gel uv discount....c la meme a 69e...:-)

Retour