quelle ponceuse choisir?

jenniferstern0705

Membre récent
bonjour a toute ! j'aimerais investir dans une ponceuse comment choisir ? que vale celle ci? sont elle bien?

Pièces jointes

• ponceuse_ongles.jpg
    ponceuse_ongles.jpg
    38.6 KB · Affichages: 215
C'est quoi la marque de ta ponceuse? J'utilise une Sibel elle est très bien.
Par contre oublie les fraises vendue avec c'est de la daube. Il faut que tu les achètes a part t'en a des correct pour une trentaine d'euros l'unité sachant que ça dur selon la qualité 2 a 4ans.

Celle que tu a mis c'est une ponceuse a 20€ de merde qui chauffe,même pour débuter ça sert a rien,moi je m'en sert pour faire du modélisme,c'est dire !
Si t'es pro il te faut du bon matériel du genre haut de gamme de chez promed .. Il faut qu'elle puisse tourner des heures sans jamais faiblir ni chauffer

Est ce que toutes les fraises sont compatible avec toutes les ponceuses? Je dois acheter une Sibel et mon grossiste vend 42€ la fraise! Si vous avez des sites je suis preneuse, merci !

Je viens de regarder ça a l'air bas de gamme type les embouts que l'on a de base avec la ponceuse, merci quand même mais je cherche une qualité un peu au dessus plus cranté sur les fraises

ah oui c'est ta photo le cylindre parait mieux, sur le site il parait vachement plus fin. Merci Audifane toujours là quand on a besoin :)

http://www.flynails-ongles.com/prod/ponceuse-jsda-300-blanche-b021008-2785,28.html

donc si j'achète celle là il faut forcément les fraises du site ou je peux piocher chez framenails, pour celle olive j'aime bien une un peu plus grande que sur ton poste pour faire les remplissages, type comme ça :
http://www.framenails.fr/frameshop/fraises/1522-fraise-no20.html
tu fais les cuticules avec ton cylindre sans problème?

30 000 tours la sibel contre 25000 la jsd pour le même prix, ça a une grande importance vu que je ne la met jamais a fond?

Pour les cutis j'utilise les embouts d'origine qui sont parfait pour ça ^^
Aprés le gros cylindrique c'est celui que je prend pour les rempli mais un qui est ovale au bout comme tu a mis,c'est mieux je pense mais je m'en sert aussi pour raccourcir et ça va bien

C'est pas le nombre de tours mais surtout leur puissance qui importe
Nos deux modèles sont excellents tous les deux, nous n'avons que de très bons retours

Merci Véronique je ne suis pas encore décidée je croyais qu'il y aurait des soldes et très peu en font mais merci de ton intervention, si tu as des fraises a me conseiller je suis preneuse, les tailles ne me parlent pas beaucoup en photo, il m'en faut une en forme d'olive et une autre cylindrique.

Retour