quelle ponceuse ? environ 150€ 30000tr svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nasteacha
  • Date de début Date de début

nasteacha

Nouveau Membre
Bonjour, j'entreprend la pose de resine, je souhaite acquerir une ponceuse de bonne qualité, budget entre 120 et 150euros, a 30000tr/min si possible et 35w... j'en demande beaucoup mais je croit que c le minimum pr une ponceuse de bonne qualité? Qu'elle marque me conseillé vous je suis perdu ! Jai tout épluché :s ...qu'avez vous testé de satisfaisant s'il vous plaît?

Coucou,
Pour ma part je suis un peu dans ton cas, sauf que moi j'ai acheté une ponceuse (114e, 30 000 tours/min, 4 embouts avec) qui au final, ne convient vraiment pas pour la résine, pour le gel elle est niquel mais je suis une résineuse alors ça va moins bien x).

Pour le coup, j'ai demandé conseil à mon prof de formation (que j'avais fait chez Nita Garcia si tu connais =), et il m'a dit qu'une ponceuse de bonne qualité, les prix "normaux" tournaient autour des 300€ environ, donc bon.
Revois peut-être ton budget (même si je comprends tout à fait que c'est un énorme investissement, dis-toi que j'en suis à ma 3ème pose toute seule sur modèle et que je fais des prix de jeune prothésiste ongulaire débutante... imagine comme je rame x).

Pour les marques je ne pourrais te conseiller par contre.
Je vais m'essayer à la ponceuse vendue chez Framenails en promo à 299€ au lieu de 345€, 35 000tours/min.

Si celle-ci est bien je reviendrai te tenir au courant, promis!
J'espère que tu arriveras à trouver ton bonheur.
Bonne chance =)

bjrs je fait pas de resine et j'utilise un peu la ponceuse enfaite j'ai une question je pensait que c'était surtout une question d'embout

Merci beaucoup pour ta réponse !!! Effectivement cela fait un peu cher surtout lorsque c'est moi qui choisi ce cadeau d'anniversaire...je ne veut pas abuser :s ...puis c pour une utilisation personnelle je pensais que 150eu suffirait pour une ponceuse qui tienne la route :( ...moi aussi je compte l'utiliser uniquement pour la résine tu pense k raison de 10 utilisations par an cela ne suffirait pas?

De rien pour la réponse, même si mine de rien je ne suis pas d'une grande aide au final =(

Pour le coup si c'est une utilisation personnelle à raison d'une dizaine de fois par an alors cela peut être suffisant si tu tombes sur une bonne ponceuse =)
Et là, je ne peux pas trop te diriger par contre car je n'ai encore aucun avis à donner quant à cela, vraiment désolée =(

pas de problème :) je pense partir sur celle la du coup ... la Peggy sage 142900
je dors sur cette histoire de choix de ponceuse depuis des jours et des jours lol ! on se tiendra au courant mutuellement de notre nouveau joujou !

coucou moi j'ai celle la : http://www.nailsandco.fr/ponceuse-ongle_37_promed-520__prom520.html

je m'en sert pour la resine avec un embout en métal ( acheter sur ebay sur les conseils d'une forumeuse ) , ca marche nickel !!! promed est une tres bonne marque , si a l'usure tu as besoin de changer des pieces ca se trouve tres facilement , je me sert de la mienne depuis plus de 2 ans sur mes clientes uniquement en gel , la je suis passer a la resine pour moi et ma soeur depuis qq mois ca marche super bien aussi donc je recommande !!

Ah merci beaucoup...d'autre disait qu'elle ne convené pas pr la resine...:/ sa dépend aussi lutilisation que lon en fait je pence et a quelle fréquence...je v peutetre revenir la dessus alr merciiii

ben de rien , moi ca fait deja 2ans pourtant qu'elle tourne pour mes clientes sur gel , et la je passe sur resine elle tiens la route niquel !! maintenant je te dis j'ai un embout en metal pe etre c'est pr ca que les filles trouve qu'elle est suffit pas , remarque je crois que j'ai deja essayer avec des emeries sur la resine elle l'enleve aussi hein , va savoir lol

Bonjour, j'entreprend la pose de resine, je souhaite acquerir une ponceuse de bonne qualité, budget entre 120 et 150euros, a 30000tr/min si possible et 35w... j'en demande beaucoup mais je croit que c le minimum pr une ponceuse de bonne qualité? Qu'elle marque me conseillé vous je suis perdu ! Jai tout épluché :s ...qu'avez vous testé de satisfaisant s'il vous plaît?
Bonjour Il faut une bonne ponceuse mais surtout les bon embouts qui vont avec, car les embouts vendu avec les ponceuses souvent sont de qualité plus que medriocre.
Donc voici le lien de la ponceuse et de l'embout qui va .
http://www.bahia-nails.com/ponceuse-manucure-et-pedicure-professionnelle.htm PONCEUSE ELECTRIQUE PROFESSIONNELLE 30 000 T
La ponceuse est pourvue d’un puissant moteur et d’une pièce à main de fabrication soignée, à la fois légère et très résistante, et d’un agréable confort d’utilisation.
Avec une vitesse variable de 0 à 30.000 tours par minute (avec réglage progressif de la vitesse à la pédale ou à la main) sans vibration pour un travail concentrique de haute précision, ce modèle est un outil professionnel de haut de gamme
Système autobloquant du mandrin, les fraises sont extraites de la pièce très simplement et permet un changement d'outil plus facile. Accepte tous les modèles de fraises de différents diamètres.
Muni d'un bouton d'inversion de sens de rotation de la fraise.
Livrée avec la pédale, un support de pièce à main, et multi embouts adaptés au ponçage.
Garantie 1 AN
Normes européennes CE

http://www.bahia-nails.com/embout-revolution-premium-pour-ponceuse-manucure.htm embout donc l'alliage est particulier puisque crée pour l'industrie dentaire d'ou aucun effet de chauffe sur la cliente.
Je reste à votre disposition si besoin

Salut!
Alors je reviens avec quelques nouvelles pour les intéressées ;)

Ma nouvelle ponceuse est celle-ci:
Ponceuse AnyXing 300S

(d'ailleurs le site m'a l'air d'écouler les stocks, la ponceuse est à 269€ au lieu de 345!)
- Mise en place facile des embouts par simple clic
- Fonction Auto-réverse
- Régulation de vitesse de 0 à 35 000 tours
- Manuelle ou à pied

-Livrée sans embout

J'ai acheté ces deux embouts avec la ponceuse :
- http://www.framenails.fr/boutique/fraise-diamant-n°10-p-1506.html
- http://www.framenails.fr/boutique/fraise-n°15-p-3076.html

Et... Bon dieu elle est niquel comme ponceuse!
Aucune difficulté avec la résine, c'est comme dans du beurre.

(en comparaison avec une ponceuse que j'ai testé, dont je vous parlerai une prochaine fois)

Bref, je ne regrette pas mon achat c'est juste niquel, impeccable ;)

Retour