quelle ponceuse pieds ?

pitou34

Membre Populaire
salut les filles !

alors je n'y connais rien en pédicure d'ou mon post ...

je cherche une ponceuse pour "râper" ma corne sous les talons
ils sont tout durs et rapeux

c'est juste pour moi donc je ne cherche pas un appareil de pro ultra performant et super chèr lol

juste une ponceuse abordable qui fait bien son boulot ....en fait je ne sais pas quel embout il faut pour râper les cornes ....

Merci =)

Re : quelle ponceuse pieds ?

je pense qu'une rape émeri et un bon gommage suffirais en cure! moi j'ai fais un gommage one manucure sur mes pieds ça à enlever pas mal de peaux déja et bien nourri

je râpe et je râpe et je crème mais rien n'y fait ....
fin si, faudrait que je râpe tous les jours lol
je me tue les bras a râper

donc là je voudrai vraiment une ponceuse pour me faciliter la tache =)

c'est dingue ces cornes, je sais pas d'ou ça vient, même mon copain qui bosse dans le batiment n'a presque pas de corne aux talons, il a des pieds de bébé, et les miens sont tous secs et rapeux fffffou ! jveux en finit avec cette corne !

plus tu vas limer plus ca va revenir ! tu as du trop les limer ou c est génétique. je te conseille d aller chez le podologue faire tout bien enlever et ensuite tu entretient avec un gommage hydratant type one manucure. ça a marcher meme sur mon homme

plus tu vas limer plus ca va revenir ! tu as du trop les limer ou c est génétique. je te conseille d aller chez le podologue faire tout bien enlever et ensuite tu entretient avec un gommage hydratant type one manucure. ça a marcher meme sur mon homme

avant je ne limais jamais lol
je m'y suis mise cet été
c'est peut etre parce que j'ai jamais entretenu que j'ai ça ...

le podologue il enlève avec quoi ?
je peux peut etre le faire moi même non ?

si vraiment c est "grave" il le fais à la lame de rasoir. sinon il a des outils spéciaux tu ressort forcément nickelle et surtout sans avoir mal et sans se faire mal. avec ta ponce tu risques d'agraver le problème.
il te diras surement aussi la cause

Retour