Quelle pose avec du ORANGE FLUO

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marie-L
  • Date de début Date de début

Marie-L

Membre Populaire
Bonjour. Je viens de recevoir un gel orange foncé fluo de chez O'nails : le funny Coral et je ne sais pas quelle pose faire ??? Mais alors là le trou !!! Est ce que quelqu'un aurait des photos de poses déjà faites avec de l'orange fluo pour m'inspirer s'il vous plaît ? Je vous mets la photo de la couleur... Merci merci par avance pour l'aide que vous m'apporterez...

Sent from my iPhone using Manucure

Pièces jointes

• image-2413507588.jpg
    image-2413507588.jpg
    71.6 KB · Affichages: 259
le fluo c'est tendance..alors je dirais pose intégrale avec déco en noir sur l’annulaire...

la capsule jointe date un peu (+/-2 ans) mais l'idée est là...

Pièces jointes

• perso lucia 044.jpg
    perso lucia 044.jpg
    222.2 KB · Affichages: 242
coucou,
moi je ferais une pose en integrale avec une deco tres simple tel un petit papillon ou une petite fleur

Merci les filles. C'est vrai que sur leur site il y a une photo et c tout intégral et juste une petite déco

AlovP a dit:

J'ai des palmiers justement en ce moment sur ma pose avec la plaque M29 de konad... Ou fleurs hawaii sinon...
Est ce que vous croyez que pour une pose estivale avec du orange fluo je serais mieux à mettre des dessins ou liner blanc ou liner ou konad noir. Que feriez vous dessins noirs ou blanc ?? Merci

Moi j'avais fait ça désole pour la repousse ^^ mais voila j'avais fait une pose unie sans déco ni rien ;)

Pièces jointes

• image-3975406652.jpg
    image-3975406652.jpg
    142 KB · Affichages: 165
un "mélange pas mélanger" avec du blanc ca peut etre bien sympa...parce que du noir ca peut vite faire halloween

Retour