Quelle pose pour carte de visite ?

ta photo est superbe !!!! et le rendu de la carte absolument ... tiens j'ai pas de mot tout ce que j'aime, la fille c'est toi ?
ca rends vraiment bien et comprends bien de quoi tu cause

Merci les fiiiiilles :D Super si on comprends de suite de quoi ça cause :p
passionmangue: oui c'est moi lool

Nounew: le rendu avec l'huile est vraiment top, je sais pas si j'y aurais pensé (un peu cruche des fois) merci ^^ !!
Aurette: Oui je fais moi même, j'ai touché au montage photo/ colorisation (dessins a l'ordi) avec photoshop donc je sais me débrouiller avec^^

Nerosa a dit:

Nounew: le rendu avec l'huile est vraiment top, je sais pas si j'y aurais pensé (un peu cruche des fois) merci ^^ !!
Aurette: Oui je fais moi même, j'ai touché au montage photo/ colorisation (dessins a l'ordi) avec photoshop donc je sais me débrouiller avec^^

De rien ! C'est avec plaisir ;)
Je suis certaine que cette carte ne laissera pas indifférent !!! !!!

Et entre nous je préfére la position de la main sur la photo de la carte la première n'était pas placée pareil !

tu es superbe !
c'est malin maintenant je veux le meme visuel sur ma carte (pile poil quand je suis en train de tout remettre en forme) ;)

j'aime beaucoup! c'est peut être un peu trop noir pour la carte de visite? en tout cas ça donne envie, faudra que je les montre à mes copines de Strasbourg!

franchement c'est superbe!! tes photos sont tip top !!! sobres mais glamour et élégantes!!!

Merciii les filles ^^ J'espere aussi qu'elle ne laissera pas indifférent ! Merci passionmangue :oops:
Pour le noir, je savias pas quelle couleur mettre j'en ai essayé pleins, blanc c trop passe partout, les couleurs ca rends pas super je trouve, et le noir/gris anthracite il claque, ca fait sobre mais en même temps ca pête, ca fait bien ressortir le texte et la photo. Bon en meme temps comme je suis une eternelle indécise j'en ai imprimé que le minimum (250) et je changerais déjà des que celles ci seront écoulées ! :p

Alors voila mon ébauche selon vos conseils, j'ai essayer que ca fasse pas trop "faux" même si c pas vraiment le cas j'aime bien le resultat! j'attends vos critiques :)

Cette fois j'ai mis de l'huile nounew :p
je trouve que ça rend très bien, les extensions sont, biens, les ongles sont beaux (french idéal pour ma part! ;) ) et le modèle est beau! La carte de visite rend très bien!

Merciii les filles ^^ J'espere aussi qu'elle ne laissera pas indifférent ! Merci passionmangue :oops:
Pour le noir, je savias pas quelle couleur mettre j'en ai essayé pleins, blanc c trop passe partout, les couleurs ca rends pas super je trouve, et le noir/gris anthracite il claque, ca fait sobre mais en même temps ca pête, ca fait bien ressortir le texte et la photo. Bon en meme temps comme je suis une eternelle indécise j'en ai imprimé que le minimum (250) et je changerais déjà des que celles ci seront écoulées ! :p
perso je trouve que le noir fait très classe et élégant .....

Retour