Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nerosa a dit:Merci les fiiiiillesSuper si on comprends de suite de quoi ça cause
passionmangue: oui c'est moi lool
Nounew: le rendu avec l'huile est vraiment top, je sais pas si j'y aurais pensé (un peu cruche des fois) merci ^^ !!
Aurette: Oui je fais moi même, j'ai touché au montage photo/ colorisation (dessins a l'ordi) avec photoshop donc je sais me débrouiller avec^^
tu es superbe !Merci les fiiiiillesSuper si on comprends de suite de quoi ça cause
passionmangue: oui c'est moi lool
Nounew: le rendu avec l'huile est vraiment top, je sais pas si j'y aurais pensé (un peu cruche des fois) merci ^^ !!
Aurette: Oui je fais moi même, j'ai touché au montage photo/ colorisation (dessins a l'ordi) avec photoshop donc je sais me débrouiller avec^^
je trouve que ça rend très bien, les extensions sont, biens, les ongles sont beaux (french idéal pour ma part!Alors voila mon ébauche selon vos conseils, j'ai essayer que ca fasse pas trop "faux" même si c pas vraiment le cas j'aime bien le resultat! j'attends vos critiques
Cette fois j'ai mis de l'huile nounew![]()
perso je trouve que le noir fait très classe et élégant .....Merciii les filles ^^ J'espere aussi qu'elle ne laissera pas indifférent ! Merci passionmangue
Pour le noir, je savias pas quelle couleur mettre j'en ai essayé pleins, blanc c trop passe partout, les couleurs ca rends pas super je trouve, et le noir/gris anthracite il claque, ca fait sobre mais en même temps ca pête, ca fait bien ressortir le texte et la photo. Bon en meme temps comme je suis une eternelle indécise j'en ai imprimé que le minimum (250) et je changerais déjà des que celles ci seront écoulées !![]()