Quelle poudre prendre?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cahouche
  • Date de début Date de début
C

cahouche

Guest
Bonsoir les filles!

Dites moi j'ai une question qui me trotte dans la tete...(c'est ca quand une blonde reflechie)

J'aimerais que Typhaine et Ozvane me donne leur avis...

Sur un simple gainage, sans french, sans rien, enfin si juste de quoi renforcer l'ongle quoi...vous utilisez quoi? pink, clear ou natural?

Sachant que la natural je n'en ai jamais utiliser, va falloir que je m'y mette...

D'ailleurs elle vous sert souvent?

Re : Quelle poudre prendre?

Bonsoir les filles!

Dites moi j'ai une question qui me trotte dans la tete...(c'est ca quand une blonde reflechie)

J'aimerais que Typhaine et Ozvane me donne leur avis...

Sur un simple gainage, sans french, sans rien, enfin si juste de quoi renforcer l'ongle quoi...vous utilisez quoi? pink, clear ou natural?

Sachant que la natural je n'en ai jamais utiliser, va falloir que je m'y mette...

D'ailleurs elle vous sert souvent?

Envoi leur un mp elles te répondront direct comme ça

Elles sont tjrs dans le coin d'habitude mais je crois que c'est ce que je vais faire...merci

Alors ça dépend !!!

Moi ça dépend de l'ongle !

Pour ongle rongés souvent je fais natural.

Quand l'ongle est beau : rosé

Si vraiment abimé : cover

Voilà miss !

selon lk'ongle. si moche mask, sinon pink. j'aime pas la natural. et la clear je la garde pour mettre au dessus

non non c'est juste une nana qui veut renforcer ses ongles pour cet hiver (car gros probleme de casse pendant l'hiver) mais elle a une plaque merveilleuse...

Donc je me suis dis clear ou pink direct mais apres j'ai eu un doute pour la natural...

Merci pour votre avis les filles et desolee de vous avoir embetee!

non non.... tu ne nous embètes pas miss !!

Dans le cas de ta cliente, je mettrais du pink transparent alors !!

biz

Et moi qui croyais qu'il n'y avait que des résines rose ou translucide... ! Plus ça va et plus je m'y perds. Gloups ! :gni:
Cela dit, la question est intéressante ! Je me pose à peu près la même, mais pour la french que j'aimerai me faire avec les produits NDED que je viens de m'acheter. Moi j'ai que du transparent ou du rose ... enfin je crois !

Et moi qui croyais qu'il n'y avait que des résines rose ou translucide... ! Plus ça va et plus je m'y perds. Gloups ! :gni:
Cela dit, la question est intéressante ! Je me pose à peu près la même, mais pour la french que j'aimerai me faire avec les produits NDED que je viens de m'acheter. Moi j'ai que du transparent ou du rose ... enfin je crois !

Tout ce que je sais c'est qu'avec la marque NED tu n'as pas de cover...et ca pour moi c'est juste impossible...

Retour