Quelle Poussette Choisir?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NaNoo
  • Date de début Date de début
Re : Quelle Poussette Choisir?

coucou,j ai acheter une poussette chez auchan pour ma puce car j avais la loola et pas contente ....
la poussette chez auchan j ai payer 200€ au lieu de 400€,la poussette+cosy .la nacelle etais dispo a part pour 175€ mais comme ma fille etais plus grande je ne l aie pas pris...et j en suis super contente!!!si tu vx des photos n hesite pas a l dire ;-)

moi j'ai la loola up et je suis contente ......... qu'est ce qui t'as déplu Gwen dans cette poussette ?

coucou,j ai acheter une poussette chez auchan pour ma puce car j avais la loola et pas contente ....
la poussette chez auchan j ai payer 200€ au lieu de 400€,la poussette+cosy .la nacelle etais dispo a part pour 175€ mais comme ma fille etais plus grande je ne l aie pas pris...et j en suis super contente!!!si tu vx des photos n hesite pas a l dire ;-)

oui je pense faire un tour dans toues les grandes surfaces d'abord. Surtout que je ne veux pas de nacelle. Au final, si je trouve rien je pense que je vais opter pour la trekko et le cosy en sous marque. Pour mes BB1 et 2, je n'ai jamais fixé le cosy que la poussette. Une bonne poussette confortable suffisait.
Par contre je voudrais le socle pour clipper le cosy dans la voiture c'est tellement plus pratique! Je ne sais pas si les grandes surfaces proposent ce systeme.

moi j'ai la loola up et je suis contente ......... qu'est ce qui t'as déplu Gwen dans cette poussette ?
bein j l adorer avec le cosy ou la nacelle,super niveau securité!et hyper maniable et compacte,la necelle super top le cosy,top jusqu a 5mois,apres j ai pas aimer car les centures son trop basse et on ne sais pas regler!mais une fois qu on a utiliser le hamac,beurrkkk il m aurais bien fallu 2 coffres pour la mettre une foi plier et on ne sais pas la coucher totalement :-s
voilou :-)
oui je pense faire un tour dans toues les grandes surfaces d'abord. Surtout que je ne veux pas de nacelle. Au final, si je trouve rien je pense que je vais opter pour la trekko et le cosy en sous marque. Pour mes BB1 et 2, je n'ai jamais fixé le cosy que la poussette. Une bonne poussette confortable suffisait.
Par contre je voudrais le socle pour clipper le cosy dans la voiture c'est tellement plus pratique! Je ne sais pas si les grandes surfaces proposent ce systeme.
bein le modéle comme la mienne,le socle est dispo pour le cosy.moi perso j l ai pas pris car j trouve pas sa tres utile!mon cosy est tous simple a attacher :-)

merci de ta reponse!
non je voulais parler de la poussette (quand il n a ni cosy ni landau), est-ce qu'on peut baisser le dossier en entier pour que p'tit bout soit couché complètement.
j'hésite encore j'ai vu un vendeur avec des poussettes pas mal
son pseudo c'est weels_4_babies je suppose que tu avais du voir aussi sa boutique.

pour la poussette, je ne peux pas encotre te répondre, je ne l'ai pas encore utilisée car ma puce n'a que 2 mois. Je ne me sers que du cosy pour l'instant. Mais il me semble qu'elle se bascule car le vendeur m'avait montrer différentes photos de la poussettes ou elle n'était pas en même position sur toutes photos donc je suppoose que oui.

Je ne connais pas ton vendeur par contre.

bonjour, le post date un peu mais j'aimerais avoir vos opinions sur les poussettes , je prévois d'en acheter une mais je suis totalement perdue.
Merci de vos réponses

Je peux enfin vous donner mon avis sur tout les aspect de ma poussette 3 en 1

Avec cosy: parfait, léger, pliage et montage facile
Avec landau: montage facile, par contre j'ai galéré la 1ere fois pour enlever le landau lol
Avec poussette: un peu + encombrant que le cosy c'est sur, le support poussette s'enlève du chassis ce qui est mieux pour le pliage (prend de la place quand même dans le coffre avec le support poussette + chassis)
sinon la poussette s'incline en 3 positions, harnais de sécurité multi points, cale pieds, barre horizontale amovible...

Vraiment, je trouve que pour le prix.... y'a rien a dire!

bonjour, on m'a parlé du châssis trophy de chez bébé confort, avec la nacelle windoo. Qu'en pensez vous ?

bon , j'ai essayer et non , le chassis est bein trop imposant pour le rentrer dans mon petit coffre.

Vous avez quoi comme poussette ?

bon , j'ai essayer et non , le chassis est bein trop imposant pour le rentrer dans mon petit coffre.

Vous avez quoi comme poussette ?

alors ici on a la quinny buzz de chez bébé confort et sinon j'ai aussi la trophy mais en double car je suis assistante maternelle, je l'adore je peu aussi la mettre en poussette simple mais c'est vrai qu'il faut une grande voiture pour son chassis, elle se manipule bien même quand je la met en jumelle.
Pour la quinny elle est entièrement démontable et est très pratique je l'adore aussi, bon en faite je suis une fan de bébé confort,lol!!!!:wink2:

Retour