Quelle poussette choisir ?!

Yankiita a dit:
Coucou!
je reviens vers vous pour dire que je suis assez satisfaite de ma poussette. par contre vu que mes siège voiture sont baqués je ne peux pas mettre le cosy sans base, obligé d'en acheter une. la nacelle, euh... super dangereux en voiture je comprend pourquoi tous les pays l'ont déjà interdites (la France est l'un des derniers pays à l'autoriser...). mais ça peut importe la marque.

elle est super maniable, d'une main on la "conduit" très facilement, très facile à plier et déplier, légère,...

rien à voir avec la poussette loola bébé confort de ma soeur qui n'est pas tout ce que je viens de citer.

C est laquelle déjà la tienne ??

Coucou les filles .. Me voila en pleine recherche de poussettes (encore) ..!! Et j'ai regarder a plusieurs reprises la poussette "nouvelle loola" de bebeconfort. sauf que j'ai toujours pas compris si avc la poussette on as la nacelle et le cosy inclus (trio) ou si c'est juste l'assise, ou l'assise plus le cosy ou plus la nacelle -.-"
Sur le site c'est ecris poussette des la naissance mais apres je sais pas si c'est trio ou combi ou quoi pff !! En plus elle me plait bcp ggrrrr

Vous sauriez m'aider les filles ?? Mercii

Je dirais que c'est que la poussette mais par contre regarde sur allobebe.com en ce moment i font des super promo sur les trio bébéconfort :)
En tout cas la loola a l'air top :)

amand850 a dit:
Je dirais que c'est que la poussette mais par contre regarde sur allobebe.com en ce moment i font des super promo sur les trio bébéconfort :)

Oui moi j'ai beaucoup hésitez entre la loola et la higt trek

amand850 a dit:
Moi aussi c'etait mes deux coup de coeur :) mais mon cheri aimant aller se balader partout on a optez pour la tout terrain

De design je préfère la loola mais bon la higt trek nous convenais mieu . De toute façon vu que c'est une grosse poussette vers les 1 an de la petite on la revendra pour en prendre une plus compacte

amand850 a dit:

Je vais jeter un coup d'oeil mercii :)
Moi j'hesite vraiment je ne sais pas du tout la quelle acheter, plus j'en vois et pire c'est!!

De design je préfère la loola mais bon la higt trek nous convenais mieu . De toute façon vu que c'est une grosse poussette vers les 1 an de la petite on la revendra pour en prendre une plus compacte

Nous on la gardera pour le deuxieme mais on prendra peut etre en attendant genre une quinny :)

Jessica8883 a dit:
la revends pas copine! Suis tu fais un deuxième baby!! Lol

Mouais je suis pas prête d'en refaire un autre je crois du coup je me vois pas garder une poussette de 15 kg pendant 4 ou 5 ans lol mais bon sur un malentendu hein

bevy a dit:
Je vais jeter un coup d'oeil mercii :)
Moi j'hesite vraiment je ne sais pas du tout la quelle acheter, plus j'en vois et pire c'est!!

C'est un peu comme quand on choisi une voiture y'a trop de sorte trop de prix lol . Tu as quoi comme critère pour ta poussette ?

moi streety elle est nickel avec hamac reversible ca c est cool car jme voyais pas le mettre face a la route alors qu il n'a que 4 mois

Oui nous aussi le fait de pouvoir l avoir face à nous c était super important! barbie-de-lux3 oui si tu veux pas le deuxième de suite c est sur que ça peut être embêtant de stocker la poussette vu que nous on les aimerait rapproche si mère nature le veut bien lol on gardera la poussette mais comme tu dis si c est pas prévu e puis d ici 4 ou 5 ans tu voudras sûrement un autre modèle lol

Retour