Quelle poussette choisir ?!

barbie-de-lux3

Membre Populaire
Coucou les filles , bon je suis en train de regarder les poussettes et y'en à tellement que je suis complètement perdu lol . Du coup j'ouvre un post pour partager ensemble les avis sur les poussettes et savoir la quel vous avez choisie .

Re coucou!!!!

il faut voir si la poussette est adapté à votre voiture
si elle rentre dans le coffre
il faut compter dans le budget la base pour fixer le cosy dans la voiture
il faut compter dans le budget le kit pour fixer la nacelle dans la voiture
savoir si vous voulez un pack et s'il est complet (couverture pied, habillage pluie, éventuellement sac à langer...)
il faut qu'elle passe partout, même entre les caisses de supermarché (merci Miss Staifia )
savoir si vous voulez du tout terrain ou de la ville
si vous avez des soucis de dos comme moi, la prendre légère et pratique à ranger et à fixer
la prendre mix si vous pensez avoir plus d'1 enfant
même si vous la prenez sur internet, allez voir les poussettes en vraies en magasins

perso, ça a été un casse tête pour moi, heureusement j'ai flashé sur une en particulier sinon c'est sûr j'y serais encore...
j'ai pris la poussette cam combi minu elite, c'est italien, très bonne réputation. pour la résistance je reviendrais dans 2 ans!! lol ^^

cc ma belle ba moi j'ai acheté l'ensemble loola je suis tres contente pour le moment et j'ai aussi le chassis 3 roues de bebe confort car le chassis loola ne fait pas passe partout

Oui le mauvais c'est quand tu passes a la poussette "de grd!" la vrai assise quad tu veux la mettre dans le coffre il faut détacher du châssis!!! C'est un trio donc la nacelle excellente elle ma servit de lit d appoint chez mes parents et elle est fourni avec les attaches donc c'est cool, le cosy fourni avec la base pour la voiture véniel juste a clippe quand t veux prendre a voiture et tres facile a mettre e a enlever d châssis!! Qui d'ailleurs se plis avec une facilite extreme, et la chaise de "grd" tres bien appart le point précise plus haut.
Tu peux changer le sens de conduite juste en déplaçant le "guidon" elle tourne a 360° tres pratique , elle est hyper maniable peu importe l'endroi car tu peux bloquer les roues d devan pour plus d "tout terrain"
Fourni avec sac a Langer matelas de change pliable protection pluie et chancelière
Desole pour mon spitch d trois tonnes!!!

Non quand ont va en foret en balade et la loola ont la prend quand ont va chez des potes ou chez mais parents sa prend moins de place dans la voiture quand il y à des bagages

ma sœur a la loola, il me semblait bien... et perso j'ai pas aimé... surtout (encore et toujours lol) le cosy! ^^ mais je crois que tu peux en adapter un autre.
mais je n'ai pas assez de recul...

;)

Yankiita a dit:
ma sœur a la loola, il me semblait bien... et perso j'ai pas aimé... surtout (encore et toujours lol) le cosy! ^^ mais je crois que tu peux en adapter un autre.
mais je n'ai pas assez de recul...

;)

Au faîte le cosy ca me gêne pas trop parceque je vais avoir une nacelle et je préférerais la mettre plus en nacelle que en cosy puis après je la passerais au siège auto .

Retour