Quelle poussette choisir ?!

Au faîte le cosy ca me gêne pas trop parceque je vais avoir une nacelle et je préférerais la mettre plus en nacelle que en cosy puis après je la passerais au siège auto .

si tu utilises la nacelle, n'achète pas le cosy, il sera trop petit.
ma sœur a bien été embêté car elle avait que le cosy et elle s'est juré de prendre autre chose pour le prochain.
moi aussi je vais la mettre plus en nacelle et puis il me servira de lit d'appoint pour le tout début et le cosy je sais pas comment je vais gérer, je vais peut être alterner pour la suite.

Yankiita a dit:
si tu utilises la nacelle, n'achète pas le cosy, il sera trop petit.
ma sœur a bien été embêté car elle avait que le cosy et elle s'est juré de prendre autre chose pour le prochain.
moi aussi je vais la mettre plus en nacelle et puis il me servira de lit d'appoint pour le tout début et le cosy je sais pas comment je vais gérer, je vais peut être alterner pour la suite.

Je veux la nacelle aussi pour qu'il dorme dedans au début

En se qui concerne le cosy bébé confort je trouve qu' il est pas mal couché pour un cosy

celui ci c'est une horreur! même chez autour de bébé on me l'a déconseillé. pour avoir vu ma nièce je peux vous dire que le bébé est vraiment mal. et ma soeur à été déçue, heureusement on lui avait donné.
il est pas beaucoup allongé mais très recroquevillé. de + en hiver on les habille + donc y'a encore moins de place.

après c'est une question de goût et de choix.

Pièces jointes

• cosy-creatis-bebe-confort.jpg
    cosy-creatis-bebe-confort.jpg
    20.7 KB · Affichages: 114
J'en ai pas entendu des mauvaises échos non plus surtout que le cosy c'est pas fais pour qu'il dorme dedans non plus c'est vraiment pour les trajets voiture
ah nen ça c'est sur c'est pas fait pour dormir mais y'en a qui ont que ça et le bébé dort dedans mais c'est nul car arrivé à destination il faut le déranger et le coucher alors que la nacelle c'est top!! on dérange pas bébé qui dort bien. :)

J ai acheter le trio plus base bb confort high trek parce que je suis en campagne. D occasion j en ai eu pour 300 euros l ensemble pour un modèle 2011 qui a pas servi souvent. Suis trop contente. Reste a voir ce que ça donne a l usage, bb est pas né lol

Je suis comme toi Barbie je ne sais pas laquel choisir je suis paumé il y en a de trop ! j'en avait vu une mais 800€.... vous avez le lien de la high trek ?

Retour