le paradis d'alizee
Membre Populaire
Je sais pas met les roues se declipse au cas ou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le paradis d'alizee a dit:Ça reste de petite voiture demande au pote de ton homme d essayé dans vos voitures
http://www.poussette.com/poussette-cam-combi-family-siege-reversible-coque-violet
Vous pensez quoi de celle ci ? La marque vous dis quelque chose ?
Yankiita a dit:bah oui! c'est la marque de ma poussette!!que j'ai acheté sur ce site (je te déconseille de commander, j'ai dû les booster sévère pour qu'il m'envoie ma poussette, retard d'1 mois et demi!!).
les poussettes cam sont des poussettes italiennes rares qui ont très bonne réputation. d'après ce que j'ai pu lire.
si le système est pareil que la mienne, elle super simple à plier et déplier. mettre et enlever la nacelle ou cosy est d'une facilité déconcertante. par contre les freins j'ai pas testé mais ils sont bizarre je sais pas pourquoi.
la nacelle est inclinable (on peut mettre le bébé semi allongé en relevant un peu le dossier).
ah et le cosy ne nécessite pas de base pour le fixer en voiture donc petite économie, le kit pour fixer la nacelle en voiture n'est pas compris dans le prix mais il y ai à autour de bébé à 50€.
pour l avoir vu en vrai c est un monstre ...on a une petite voiture donc on a pris la streety d occaz.je me sers pas du cosy je trouve qu il est pas bien dedans je me sert juste de la nacelle...pour la plier je la plie d une main c est le top ..le seule repriche c est que je la trouve trop basse mais je suis grande ( 1,75m ).barbie-de-lux3 a dit:http://www.aubert.com/sorties/high-trek-bebe-confort,fr,563746.html
Le lien que j'ai pris sur le site aubert . Par contre elle est très lourde d'après ce que je lis en inconvénient
Tu es incollable sur les poussettes lol . Je trouve leurs roue sur celle ci elle on pas l'air très solide . Après je sais pas . Je pensais que le kit pour fixer la nacelle étais compris dedans . Pffff quel galère
Karen a dit:pour l avoir vu en vrai c est un monstre ...on a une petite voiture donc on a pris la streety d occaz.je me sers pas du cosy je trouve qu il est pas bien dedans je me sert juste de la nacelle...pour la plier je la plie d une main c est le top ..le seule repriche c est que je la trouve trop basse mais je suis grande ( 1,75m ).
Yankiita a dit:j'ai une mercedes classe a et le coffre est rikiki de chez rikiki, j'ai pas pu choisir en fonction de mon coffre car sinon je prenais pas de poussette lol, je pense que la mienne prend tout la place. la galère pour aller faire les courses... et pour partir en voyage...euh... on pourra pas prendre cette voiture! ^^ déjà pour 2 pour partir en voyage c'est "just" mais alors avec un bébé et tout le bordel même pas la peine d'y penser!!
nos parents avaient pas tout ça et ils avaient pas des bus pour partir en voyage!! lol
je confirme sa il y a de la placeMdr je vais m'acheter un range rover au moin j'aurais de la place mdr
le paradis d'alizee a dit:je confirme sa il y a de la place
barbie-de-lux3 a dit:Mdr je vais m'acheter un range rover au moin j'aurais de la place mdr
Miss Staifia a dit:Y'a surtout de la place pour consommer de l'essence lol
le paradis d'alizee a dit:un peu moin de 9 litre
oui9L au 100 ?
le paradis d'alizee a dit: