Quelle poussette choisir ?!

Hello les filles si ça peut vous aider j'avais entendu que le top pour une poussette c'était des roues avec pneu pas plastoc c'est donc ce qu'on à pris c'est clair que ça roule impec mais alors dés que ça se dégonfle un peu la poussette est bcp moins maniable et surtout SURTOUT une poussette est censée passer par tout les trotoirs bein un pti bout de verre ou une petite punaise et hop y'à plus de roue ...

finalement on à laissé tomber notre super poussette et on c'est prise une tex à carrefour, super légére je peux la manier d'une main et tenir la main de la grande soeur de l'autre, je peux même la manier avec deux doigts mdr

on avait eu en tout premier une gracco j'ai pas aimé du tout du tout pas maniable... une semi poussette canne de la marque quax qui était bien chére bah elle est tombée en ruine et enfin une super poussette, une rolls royce des poussettes lol avec grosses roues, pneumatiques à l'arriere bein les pneus se degonflaient tout le temps et à la fin elle était plus du tout maniable je devait y aller avec les 2 mains et arrivée à bout de parcours j'étais vidée

Danahora a dit:
Hello les filles si ça peut vous aider j'avais entendu que le top pour une poussette c'était des roues avec pneu pas plastoc c'est donc ce qu'on à pris c'est clair que ça roule impec mais alors dés que ça se dégonfle un peu la poussette est bcp moins maniable et surtout SURTOUT une poussette est censée passer par tout les trotoirs bein un pti bout de verre ou une petite punaise et hop y'à plus de roue ...

finalement on à laissé tomber notre super poussette et on c'est prise une tex à carrefour, super légére je peux la manier d'une main et tenir la main de la grande soeur de l'autre, je peux même la manier avec deux doigts mdr

on avait eu en tout premier une gracco j'ai pas aimé du tout du tout pas maniable... une semi poussette canne de la marque quax qui était bien chére bah elle est tombée en ruine et enfin une super poussette, une rolls royce des poussettes lol avec grosses roues, pneumatiques à l'arriere bein les pneus se degonflaient tout le temps et à la fin elle était plus du tout maniable je devait y aller avec les 2 mains et arrivée à bout de parcours j'étais vidée

Merci beaucoup pour tout ses renseignements .

ah et sinon il parait que les 3 roues c'est le mieux, mais je me méfie des il-parait maintenant !!!

voir aussi coté largeur dans les magasins etc une grosse poussette c'est super encombrant

Danahora a dit:
ah et sinon il parait que les 3 roues c'est le mieux, mais je me méfie des il-parait maintenant !!!

voir aussi coté largeur dans les magasins etc une grosse poussette c'est super encombrant

Et les roues avec roulement à billes tu as entendu parler ou pas ???

sinon apparemment y'a aussi les quinny qui sont super, au début je voulais ça mais j'ai attendu encore et encore et j'ai craqué sur la cam mais sinon j'aurais pris quinny.

Yankiita a dit:
sinon apparemment y'a aussi les quinny qui sont super, au début je voulais ça mais j'ai attendu encore et encore et j'ai craqué sur la cam mais sinon j'aurais pris quinny.

Je connais pas non plus comme marque je vais aller voir . Tu as pas des liens de celle qui sont bien ?

y'en avait sur vente privée début octobre vraiment pas cher, mais j'étais tellement perdu et puis c'était le début que j'ai pas prit mais ça valait vraiment le coup.
y'avait des packs, je crois que c'était 200/300€.

Yankiita a dit:
y'en avait sur vente privée début octobre vraiment pas cher, mais j'étais tellement perdu et puis c'était le début que j'ai pas prit mais ça valait vraiment le coup.
y'avait des packs, je crois que c'était 200/300€.

Ah oui effectivement c'etais intéressant !! J'en ai vu une que j'aime mais ca me fais vraiment trop cher :( dommage

Moi aussi les gracco j'ai eu des mauvais échos!
après les roues plastiques.... Quand on vit en ville les conseillères disent que c'est top et suffisant.
Nous on vit en cambrousse, on ira donc se balader qu'en campagne, foret, chemins etc... donc pneus obligatoires!

coucou les filles.

Pour ma part bébé 1 pour le 14 mai.
Depuis un moment avec mon mari on se casse la tête pour les poussettes.Ebay, bébé 9...
On voulait une pas trop large que je puisse manier en ville mais qui soit assez costaud pour la campagne car on y va souvent. Donc des roues assez grosse qui ne soit pas bloquantes avec un panier large et surtout pas une poussette trop lourde..
On a finalement trouvé se sera la peg perego book plus.
Franchement testez là, elle se plie à une seule main, elle prend pas de place dans le coffre et elle est super maniable et légère.
Bon le prix c'est vrai qu'elle est pas donné 800€ environ mais sa vaut l'investissement.
J'étais sceptique au début puis j'ai croisé une dame qui l'avait et elle m'a dit foncez elle est top. Et effectivement nous l'avons commandé.
J'ai tésté celle de ma voisine la gracco et non j'ai pas aimé du tout sa fait vieux (même si l'esthetique on s'en fout sa fait année 50) pas maniable. Celle sur ebay qu'on trouve en allemagne ou même en UE sont certe pas chere mais super large donc faite attention a sa parce que sinon vous serez embété pour passer aux caisses..et en plus elles sont super lourdes.

Voila si sa peut vous aider.

la streety elle passe partout apres c est vrai c est une pousette de ville ...je vais prendre la quinny en pousette canne je pense car elle est encore plus petite que la streety

Retour