Quelle poussette choisir ?!

barbie-de-lux3 a dit:
Oui je comprend nous aussi on a étaler les achats c'est plus pratique . Tu nous met une photo de sa chambre ? Pareil il me manque les rideaux aussi enfin dans la chambre que de la deco sinon il me manque pas grand chose une couverture que j'ai pas encore acheter enfin des détail mais on a toujours l'impression de manquer

Oui voila des détails, il me manque aussi une couverture et un nid d'ange que je trouve aucun a mon gout d'ailleur -.- apres bon j'ai fait sa chambre assez feminine mais pas exactement chambre bb car mon pere est peintre decorateur et une fois qu'elle sera plu grande on la laissera choisir un dessin et mon pere le peindra sur le mur a son gout :) et la on as donc fait avc des couleurs lilas/blanc pour les murs, avc du papier peint a rayures roses/mauve/lilas avc des papillons que j'ai collés faisant tête de lit :)

Et si non tout est hello kitty haha, et je voulais un nid d'ange ou gigoteuse hello kitty mais j'en trouve null part même le mobile :/ et la j'attend de recevoir cette commande

image-3703543358.jpg

Bon si non quand tout sera pret je posterais une photo c'est plu simple lol :)

Oui voila des détails, il me manque aussi une couverture et un nid d'ange que je trouve aucun a mon gout d'ailleur -.- apres bon j'ai fait sa chambre assez feminine mais pas exactement chambre bb car mon pere est peintre decorateur et une fois qu'elle sera plu grande on la laissera choisir un dessin et mon pere le peindra sur le mur a son gout :) et la on as donc fait avc des couleurs lilas/blanc pour les murs, avc du papier peint a rayures roses/mauve/lilas avc des papillons que j'ai collés faisant tête de lit :)

Et si non tout est hello kitty haha, et je voulais un nid d'ange ou gigoteuse hello kitty mais j'en trouve null part même le mobile :/ et la j'attend de recevoir cette commande

Afficher la pièce jointe 588408

Tiens un lien d'un nid d'ange hello kitty:
http://www.ebay.fr/itm/HELLO-KITTY-...ombinaisons&hash=item3a7d6b6687#ht_1740wt_982

Une gigoteuse hello kitty:
http://www.ebay.fr/itm/Gigoteuse-0-...uchesDoudous&hash=item23251e0665#ht_737wt_912

Une autre:
http://www.ebay.fr/itm/CTI-40001-Gi...be_GigoteusesCombinaisons&hash=item4856361744

une autre:
http://www.ebay.fr/itm/GIGOTEUSE-TE...ombinaisons&hash=item51a3ebe55a#ht_1504wt_982

une autre:
http://www.ebay.fr/itm/Gigoteuse-6-...ebe_Mobilier&hash=item2ec80bbc48#ht_632wt_912

une autre:
http://www.ebay.fr/itm/Gigoteuse-Te...ltDomain_71&hash=item1c32c71430#ht_1251wt_988

et un mobile:
http://www.ebay.fr/itm/MOBILE-MUSIC...ets_1er_Age&hash=item4ac1b087c6#ht_673wt_1066

voila si sa peut t'aider :)

Afficher la pièce jointe 588408

EN nid d'ange moi on m'a offert la Babydior (j'ai de la famille qui bosse pour babydior j'ai eu pas mal de cadeau de cette marque... putin c'est un truc de fou la qualité... mais le prix... merci) bref le nid d'ange babydior il est splendide.

claire17 a dit:
EN nid d'ange moi on m'a offert la Babydior (j'ai de la famille qui bosse pour babydior j'ai eu pas mal de cadeau de cette marque... putin c'est un truc de fou la qualité... mais le prix... merci) bref le nid d'ange babydior il est splendide.

Waaaa la classe oui il dois être très beau ca m'étonne pas .
Moi nid d'ange et gigoteuse c'est fais j'ai tout prix obaibi dans la même collection . Mais j'ai que en 1 exemplaire il me faudra sûrement un rechange . Je vais me faire une liste je crois de ce qu'il manque ou qu'il y'a a faire puis cocher au fur et a mesure

Waaaa la classe oui il dois être très beau ca m'étonne pas .
Moi nid d'ange et gigoteuse c'est fais j'ai tout prix obaibi dans la même collection . Mais j'ai que en 1 exemplaire il me faudra sûrement un rechange . Je vais me faire une liste je crois de ce qu'il manque ou qu'il y'a a faire puis cocher au fur et a mesure
HA jadore leur collection okaibi!!!!

Merci Amand t'es un ange lol :)

Je vais convaincre chéri d'y mettre 45/50€ pour une gigoteuse hello kitty car j'ai eu le malheur d'en coir chez premaman pour moin cher et monsieur voulais acheter, mais bon hein vu que je fais le lit hello kitty alors gigoteuse hello kitty aussi si non c'est pas drole mdr

Je vais convaincre chéri d'y mettre 45/50€ pour une gigoteuse hello kitty car j'ai eu le malheur d'en coir chez premaman pour moin cher et monsieur voulais acheter, mais bon hein vu que je fais le lit hello kitty alors gigoteuse hello kitty aussi si non c'est pas drole mdr

de rien :)
ben oui desfois faut se faire plaisir moi j'ai craquer pour la collection motors de chez aubert tour de lit+ gigoteuse sans compter l'edredon ou le petit fauteuil aie aie aie c'est cher aussi j'attend de voir si sa sra pas solder^^

amand850 a dit:
de rien :)
ben oui desfois faut se faire plaisir moi j'ai craquer pour la collection motors de chez aubert tour de lit+ gigoteuse sans compter l'edredon ou le petit fauteuil aie aie aie c'est cher aussi j'attend de voir si sa sra pas solder^^

C'est vrais que c'est quand même cher je trouve si on achete le tour de lit + l'edredon déja rien que la c'est pas donner alors avc la gigoteuse -.-

Moi j'attend aussi de voir pour quelqies articles s'ils seront pas soldés lol

bevy a dit:

Faudra quand même trouver la pepette dans le lit si elle est mélangée dans le décors hein ^^

amand850 a dit:
Alors @bevy a tu tout trouver pour la chambre de ta puce ? @barbie-de-lux3 alors maintenant que tu l'utilise non stop quand pense tu de la High treck ?

J'adore j'adore j'adore , c'est marrant que tu remontes ce post car j'y pensais justement dans l'apres midi . On est très content la poussette est hyper malléable j'adore . Bon j'avoue elle et grosse et lourde par contre mais nous ca nous gênais pas . Je la trouvais moche et j'avais pas envie d'avoir elle a l'origine mais finalement je regrette pas plus du tout de l'avoir pris .

Bon Ben cool vu que je l'ai en marron :) pour l'instant je peux faire joujou avec que dans l'appart lol
J'adore j'adore j'adore , c'est marrant que tu remontes ce post car j'y pensais justement dans l'apres midi . On est très content la poussette est hyper malléable j'adore . Bon j'avoue elle et grosse et lourde par contre mais nous ca nous gênais pas . Je la trouvais moche et j'avais pas envie d'avoir elle a l'origine mais finalement je regrette pas plus du tout de l'avoir pris .
Ben

amand850 a dit:
Alors @bevy a tu tout trouver pour la chambre de ta puce ? @barbie-de-lux3 alors maintenant que tu l'utilise non stop quand pense tu de la High treck ?

Coucou amand.. Oui enfin presque, il me manque un joli rideau et envie d'acheter un nouveau tapis car celui que j'ai acheter je le trouve très imposant lol .. La chambre est dans un vrai chantier, je pense faire le grd menage ce week'end je posterais des photos ;)

Tu va pas regretter ton investissement franchement
J'arrivais pas a la plier alors que mon homme sans problème il me disais que mes main étaient trop petite mais sayais j'y arrive je me suis amuser cette aprèm a balader la poussette dans l'appart mettre la nacelle l'enlever ect ra lala j'adore vivement qu'il soit ne

Retour