amand850
Membre Populaire
Le trio High treck en marron clairlol!! tu as laquelle ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le trio High treck en marron clairlol!! tu as laquelle ?
On me la offerte sinon j'aurai pas pu lolAaa wai canon :-D
H
Je l'avais vu je crois, mais trooooop chere pour moi
amand850 a dit:On me la offerte sinon j'aurai pas pu lol
Mais j'adore les trois roue énormes comme la tienne lol
Ouai pour les roues chéri s'en occupe justement c'est ce qu'il aime les grosse roue a gonfler les suspensions ... Un vrai bolide lolAaa oui la c'est different lol!
Perso on m'offre rien dc je fais comme je peux !
Puis j'aime trooop la mienne :-D
Les grosses roues c'est trop bien, sauf que ca ce degonfle et creve comme pour une voiture lol
amand850 a dit:Ouai pour les roues chéri s'en occupe justement c'est ce qu'il aime les grosse roue a gonfler les suspensions ... Un vrai bolide lol
Mais bon au moins les bébé sont moins secouer sur des pavés ou autre contrairement aux poussette avec des petite roues...Mdrrr moi pareil, ou alors quand je sors je passe chez le pompiste pour les gonfler! On me regarde tjs chelou lol
amand850 a dit:Mais bon au moins les bébé sont moins secouer sur des pavés ou autre contrairement aux poussette avec des petite roues...
Si et l'avantage c'est que si ta user tes roues hop tu les change et ta une poussette comme neuve c'est l'avantage des grosse roues rien ne les arrêtent lolah je savais pas qu'il y avais besoin de gonfler les roues quand elles sont grosses
amand850 a dit:Si et l'avantage c'est que si ta user tes roues hop tu les change et ta une poussette comme neuve c'est l'avantage des grosse roues rien ne les arrêtent lol
mdrrrrÇa c'est sur rien ne les arrête une fois j'ai rouler sur une dame j'avais honte je m'en étais même pas rendû compte heureusement quelle étais gentille
Tu les changes comment ? Je veux dire via bbconfort ou autre ?Si et l'avantage c'est que si ta user tes roues hop tu les change et ta une poussette comme neuve c'est l'avantage des grosse roues rien ne les arrêtent lol
Miss Staifia a dit:ah je savais pas qu'il y avais besoin de gonfler les roues quand elles sont grosses
Miss Staifia a dit:Tu les changes comment ? Je veux dire via bbconfort ou autre ?
barbie-de-lux3 a dit:Ça c'est sur rien ne les arrête une fois j'ai rouler sur une dame j'avais honte je m'en étais même pas rendû compte heureusement quelle étais gentille
Oui vu quelle se clipse elle se mettent et s'enlève en 2sec pour gagner de la place dans le coffre. Il suffit d'aller dans n'importe quelle magasin type Aubert bébé 9 ou n'importe quoi il en vendent ... C'est ce que j'aimais par apport aux poussette de super marcher ou les roues Ben quand elles sont fichu la poussette est fichu ...Tu les changes comment ? Je veux dire via bbconfort ou autre ?
Doubi29 a dit:J'en ai une noir et j'en suis contente
Mais je rejoin sur le fait que c'est pas le prix qui fait la poussette!
Comme c'était notre premier on c'est lâche LOL au début super et des que j'ai plus utilise avec le cosy une cata LOL
C'est la chicco trio i move!!!