Quelle presse lisez vous ?

Re : Quelle presse lisez vous ?

ah si j aime bien les magazine de déco mais j aime pas marianne maison je trouve question déco c légerement vieillo
Tu rigoles ... ca déchire grave tu veux dire!!!!!!
Bon c'est sur que ceux qui sont adepte du design hyper fashion et hi-tech ne trouverons pas leur bonheur dans ce magazine!! :laugh::laugh:

Donc pour moi c'est :
- Marianne Maison (toute la serie en fait ... merci Mom!! lol ...)
- Micro Hebdo ... :mdr:
- Parents ... (enfin c'est surtout que tous les mois y'a un bon de -10% pour la boutique bébécash!!! looool)
- le programme télé ... mouarf!

Bonjour,

dans le cadre d'une prochaine campagne presse, nous recherchons des titres pertinents pour annoncer.

Voici donc un petit sondage pour celle qui souhaite nous aider à faire notre choix.

Quelle titre de presse lisez vous réguliérement ?

voici, Femme actuelle, le figaro madame, telerama, les echos, ... :)

Guillaume

Dis-moi Guillaume, quelle est la cible de ta campagne presse? quel est le message? parce qu'à ce niveau là si tu veux j'te sors un récap des titres les plus pertinents pour ta campagne !!! Le but n'est pas la quantité de gens qui lisent le titre mais plutôt de viser la qualité : c'est à dire celles et ceux qui seront le plus receptif à ce message !!!!

Biz biz coco !!

closer
voici
public
gala
et un peu de magasines deco
je sais jsuis la vrai pouf :slut: mais spa grave :sun::sun::sun:

POur moi c'est psycho, cosmo, et je suis boulimique des magazines motos :h a w k: :h a w k: :h a w k:au grand désespoir de mon homme ouuuuu :thumbdown:

Femme Actuelle, Paris Match, Réponse à Tout et de tps en tps des magazines de déco.
Closer, voici, Ici Paris que l'on reçoit au salon

Retour