Quelle quantité??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion onglelo
  • Date de début Date de début

onglelo

Cool' Eure d'Ongles
Salut à toutes,

Voilà, en fait je pratique les ongles depuis plus de 5 ans , j'ai donc pas mal de matériel, mais en septembre, je dois ouvrir mon local.
je ne sais pas en quelle quantité faut il que je m'approvisionne ( limes, cotons, gels, dissolvant...), enfin surtout pour les consommables. Etant donner que je vais au congres de paris ce WE, j'ai l'intention de m'acheter quelques produits la bas.Alors ma question est:
pour celles qui ont un local, a l'ouverture qu'aviez vous comme quantité de produits consommables ( +revente ) ?
Voilà, j'attends avec impatience vos réponses.
merci d'avance

Re : Quelle quantité??

oh fait, j'espère que je ne me suis pas trompée d'endroit pour mon post, désolée si c est le cas

moi je peu pa t'aider mais je voulais savoir si quan je reven d produit je peu acheter les produit ou je veux pour les revendre merci

Il faut demander à Fara, il me semble qu'elle a ouvert son salon depuis peu. Elle pourra sûrement te conseiller.

Désolée, je ne suis pas dans ce cas, je ne pourrais pas t'aider !!

Mais je croise les doigts pour que ton affaire marche !

coucou

alors pour ma part j'avais de la réserve de cottons (4 rouleaux de 500) des limes ça tu peux en prendre une bonne cinquantaine je dirais, les gels ben franchement je fais les commandes au fur et à mesure pas besoin d'avoir trop en réserve, enfin je dis ça mais si tu fournisseur est lent à la livraison ou souvent en rupture de stock vaut mieux prévoir :dwink:sinon j'ai toujours 1 litre de cleaner de côté
les chablons j'ai toujours 2 rouleaux, et voilà en gros pour moi

coucou

alors pour ma part j'avais de la réserve de cottons (4 rouleaux de 500) des limes ça tu peux en prendre une bonne cinquantaine je dirais, les gels ben franchement je fais les commandes au fur et à mesure pas besoin d'avoir trop en réserve, enfin je dis ça mais si tu fournisseur est lent à la livraison ou souvent en rupture de stock vaut mieux prévoir :dwink:sinon j'ai toujours 1 litre de cleaner de côté
les chablons j'ai toujours 2 rouleaux, et voilà en gros pour moi

merci pour ta reponse c'est sympa, fais tu de la revente? creme,soins cuticules, limes?

merci pour ta reponse c'est sympa, fais tu de la revente? creme,soins cuticules, limes?

je t'en prie
alors oui j'ai des vernis de la marque OPI, des petites limes à mettre au porte clés, des huiles cuticules et des boules pour le bains.....
depuis janvier j'ai du vendre un produit de chaques..... c'est pas le top

Retour