quelle que question !!

jennybidouille

Membre récent
coucou a toute,
je vous esplique ma situation , j'ai les cheveux méché décolorer donc trés sec et je vais me les faire couper et faire mes racine mercredi et j'aimerai repartir sur de bonne base pour plus qu'il soit dans l'etat ou il sont actuellement !!!:35-no:

donc j'ai fourré mon nez dans le fofo et trouver des truc interessant comme l'huile de monoi, est ce bien ou pas ?

et pour le shampoing ?? je ne sais pas quoi utiliser ?? je suis actuelement sur du john freida pour blonde

si vous pouver me conseiller :wink2:

merci d'avance biz

Re : quelle que question !!

JOICO K-PAK RECONSTRUCT
ca *reconstru*le cheveux
shampoo CONDITIONER il a ausi un trètement
mais faut de la pasience pareille sa ce fait pas en jour ;)

mais c'est quoi ? un shampoing? un soin ? et ou je peu le trouver ?

je te remercie de ta réponse.:Dancing_wub:

dommage pour moi :ayalou:, je vais essayer et je verrai , de toute facon ca peu leur faire du mal c'est de l'huile .

merci pour tes info :Dancing_biggrin:

pour que tes soin soit plus efficace apres avoir poser ton masque enroule tes cheveux ds une serviette bien chaude la chaleur vas ouvrire les ecailles de tes cheveux et ils seront plus receptif au soin puis fini par un jet d eau fraiche pour que les ecailles se referme!
moi quand je trouve que mes cheveux on besoin d un bon coup de booste je me mais du lait de coco en brique sur les cheveux tte une nuit et je peu te dire que le lendemain matin apres ton shampoing tu vois une grande differance!pourtant je ss coiffeuse et des soin pro c est pas se qui manque chez moi mais a mes yeux rien ne vaut le lait de coco!
essaie!
bsx

Retour