quelle resine mask choisir?

lalita12

Toute nouvelle
salut les filles,
je voudrais savoir celon vous quelle est la meilleur résine couvrante pour la rallongement de la plaque.
Je vourais une couleur rose genre comme le gel un joli rose vous savez.

Merci d avance

ps: si vous avez des photo des couleurs je suis preneuse!
biz:wink:

Re : quelle resine mask choisir?

moi j'utilise la résine mask rose clair de chez onglerie.be

Pièces jointes

• 20091025_4.jpg
    20091025_4.jpg
    34.9 KB · Affichages: 153

j'ai testé Magnetic et EZ Flow :
Magnetic a la plus jolie couleur, très naturelle . EZ Flow on dirait du petit gervais à la fraise, trop clair ....

j'ai un mix fait a partir des teintes de roses OPI, et j'adapte ensuite en fonction de la cliente, plus ou moins rose...

j aurai une petite question je me suis pris le kit opi absolute intro et dedant il y a une resine opaque pink est ce que sa correspond a celle qu on met pour les rallongements de plaque ? car elle me parait pas tres couvrante ( je ne l ai pas encor essayé )

non, l'opaque pink d'OPI n'est pas vraiment opaque. c'est la Makeover pink qui l'est, mais elle n'est pas dans l'intro kit.

et m...E !!! quand je l ai pris je leur ai demander si cette resine etait bien dans le kit !!!! et ils m ont repondu c est ce kit qu il faut prendre

alors, il y a eu des version de l'intro kit ou le brilliant pink avait été remplacé par du makeover pink. mais l'opaque et le translucent ce sont 2 teintes de roses, mais non couvrante.

coucou je fais une commande groupée chez trans design si ca peut vous interesser les filles :)

mon mix de base c'est 1/2 opaque pink, 1/4 make over pink et 1/4 translucent pink.

si on veut, c'est un mix parfait pour rallonger la plaque visuellement, ie sur une personne qui a une plaque courte, mais un peu de bord libre sur lequel je vais aussi poser mon rose.

si je dois rallonger la plaque, masquer des défauts,
1/2 makeover pink, 1/4 opaque et 1/4 translucent pink.

et bien secouer pour bien obtenir un melange uniforme.

et ensuite, suivant la peau et le souhait de la cliente, je peux rajouter du brilliant pink, ou du translucent pink.

Ha tu melange aussi a de la make over ( c est celle que j ai pas )
mais pourquoi tu la melange elle ne va pas toute seule ?

elle est trèèèès couvrante. si vous la mélangez, vous n'acez pas a diluer vers le cuticule

bin j ai eu celui avec la brillant pink ( beurk) il est vraiment bizard je vais le garder pour faire des french vitrail rose
tu pourrais me montrer la couleur du make over car sur leur " catalogue" il mette une couleur beige presque marron

super merci j avait peur qu il soit trop beige mais sa a l air d aller merci encor

Je voudrais acheter le Kit absolute opi pourriez vous me dire oùje peux le trouver et son prix, merci par avance. Cheyenne

Retour